Agrandir
Tout

Sujet AVIS SUR LE SITE MUSIKIA

Sujet de la discussion AVIS SUR LE SITE MUSIKIA
Message de modération :
Note de l'équipe Audiofanzine : nous avons depuis fin Mai 2014 une rubrique dédiée aux avis sur les magasins, consultez cette page qui recense tous les avis sur Musikia

Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le site MUSIKIA.COM : suivi des commandes, envois etc.
Les prix sont très compétitifs. Qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre.

j'ai eu le même genre de problèmes chez star music, j'ai annulé ma commande

écoutez-vous les uns les autres

le pire c'est que le produit (depuis plus d'un mois) est marqué comme livrable en 10 jours ! abusé
13    fusion
Salut à tous ,

j'ai passé plusieurs commandes sur le site www.musikia.fr (une le 2/8, une le 3/8 et une le 5/8) , nous sommes aujourd'hui le 12/8 et je n'ai aucune nouvelle de leur part.
J'ai laissé plusieurs messages sur mon interface client mais ils ne répondent jamais.

Je précise que pour les 3 commandes j'ai choisi de payer en 3 fois et que le 1er tiers de chaque commande m'a été débité!!!!

Le statut des commandes sur leur site est "paiement ok" , et depuis ça n'a pas évolué!!!!!!!!

Que dois-je faire?
Quelqu'un a rencontré le même soucis avec eux?

Merci d'avance.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Problème avec musikia.fr" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/11 ]

14    fusion
Salut,
Citation :
Quelqu'un a rencontré le même soucis avec eux?

Oui,il y a 1 an et demi j'ai mis 3-4 mois a me faire rembourser, une vrai galère, ils ne répondent jamais au telephone ni au mail et quand ils répondent par miracle ça va jamais très loin!

bon courage!

15    fusion
Salut sibelius,

merci pour ta réponse, tu me fais peur lol!!!!!!3-4 mois pour se faire rembourser!!!!!!
Pourquoi ils n'expédient pas les commandes tout simplement???
Moi qui croyait que c'était un site sérieux, j'ai passé plusieurs commandes que j'ai reçues (access virus, moog slim phatty......) et du jour au lendemain plus rien!!!!!!!!!!!!!!

J'ai même commandé un m-audio venom il y a environ 1 mois que je n'ai jamais reçu (1er tiers du prix débité), la commande a disparue de mon espace client et je n'ai jamais rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment as-tu fait pour te faire rembourser?

Peace.

16    fusion
j'avais acheté une 1ere fois nickel et la 2eme fois.....
je pense qu'ils ont un probleme de stock, le site dit vert et leur stock est au rouge donc tu achètes du vent!
Citation :
Comment as-tu fait pour te faire rembourser?

J'ai pas arreté d'appeler et après un nombre incalculable d'appel j'ai enfin réussi a avoir la personne qui s'occupait des remboursements, mais ils m'ont pas remboursé très vite après ça! (10 jours!!)

PS: quand je veux acheter sur un site, je tape "arnaque" et le nom du site, fais ça avec musikia et tu verras!

17    fusion
Hello,

Pareil fin 2010 j'avais commandé une table de mixage sur leur site et j'ai bien galéré pour me faire livrer (livrée au bout de 2 mois au lieu des 7 jours annoncés ...) alors que le produit était aussi soit disant dispo sur leur site !!!

Au fait TheBeatKiller je t'ai envoyé un mail pour ton Motif ES7, l'as tu déjà vendu ? :mdr:

18    fusion
En janvier dernier, je leur ai commandé un Vocalist Live 2. Livré en 7 jours. Pas de soucis.

Par contre, ils ont eu un gros problème informatiue il y a un mois, car j'ai reçu un mail comme quoi mon Vocalist Live 2 allait m'être livré. Un 2ème? Sans rien payer? En cadeau?... Non, juste un sérieux bug, puisqu'un mail à été adressé aux clients visés par ce message intempestif our nosu en informer.

EDIT:
Citation :

Typique des avis et notations sur internet: on parle plus volontiers des trains qui arrivent en retard que de ceux qui sont à l'heure. Trouve moi un seul site de masse sur lequel ta recherche Google va te renvoyer un "no match found", et je réviserai mon avis :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 10:51:27 ]

19    fusion
Citation :

C'est vrai, tu as raison! Très pertinent Ykar!

Envoie leur une lettre recommandée avec accusé de réception dans laquelle tu leur demandes le remboursement comme c'est prévu par loi, et que sans suite de leur part sous 7 jours, tu porteras plainte au tribunal compétent.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 22:22:05 ]