Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?

  • 109 réponses
  • 27 participants
  • 9 416 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
:coucou: Salut,
Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.

Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Je sais pas si un festival comme les nuit sonores à Lyon pourrait pas les attirer, je dit ça car du moment qu'il veulent s'ouvrir vers un public plus large je pense qu'ils pourraient se produire ailleurs quand teuf, a méditer :roll:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

72
Pour aller les voir , faut prendre un billet d'avion.
la france n'est pas leur priorité et ne le sera peut- être jamais , à mon grand désespoir :??:
73
Leur prochain live le plus près est au Portugal :bravo:
06 Oct 2007 Portugal Live Almeirin- Herdade Clha D Grou

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

74
Oui je suis comme toi sur le site officiel , mais la france est absente :(((
le top du top brazil 31 decembre a victoria pour ceux qui ont les moyens et puis aussi le 24 decembre a belo horizonte cela va etre une turie :aime: dans cette ville magique
75
A ce que je vois sur ton profil pan tadeusz tu es bien dans le trip Goa Ambient en terme d'univers musical :ange:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

76
Yes ; je me contenterai d'une full moon en thailand en octobre :lol:
mais p: le 24 a belo horizonte ça va etre mortel, pour qui connait le bresil: immense
77
Et ouai comme tu dis :humm:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

78
Et puis si je peux j'irai voir ENTROPY israel itou , rien que d'y penser :oo:
79
Salut,

Bon, moi j'ai pas la possibilité de bouger. :??:
Je voudrais savoir les proportions d'écoute des divers styles de "techno" en France et à l'étranger?

exemple: en France en 1er, house suivit de l'electro minimal et hardcore, trance en dernier.( c'est ce que l'on peu entendre dans les festivals par ici).

J'attend votre classement, pour les pays de l'est il me semble que la trance est devant, non? Allemagne inclu.
80
Yannopolis
je bouge bcp mais ici c'est la trance, psy trance, goa ,l'electronica mais je ne partage pas le mouv techno
dans les pays de l'est comme tu dis ily a de tout comme auditeur
apparemment plus tu montes vers le nord , il y aurai semble t'il une prédilection pour de la trance et ses dérivées lethonie , lutuanie , pologne etc ...constact perso ..ok et hongrie voire theckoslovaquie
la russie incluse l'allemagne un peu a part ( fort mouvement en europe) et l'ukraine aussi .
je ne peux t'affirmer avec certitude mes dires car c'est une expérience empirique et ce n'est pas le reflet du moment

le japon , les usa et l'amerique latine , canada inclus est un bastion pour la trance ceci est un constat de voyageur ...en afrique rien de rien mais ertangement quand je leur ai fait ecouter ca , bonheur (manque de communication) :aime: