Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Le chant des orques :sauve les en donnant ton avis .

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le chant des orques :sauve les en donnant ton avis .
Votre avis sur un morceau qui me tient à coeur pour le long solo de guitare...pardon d'avance pour les puristes si le chant des orques n'a pas été totalement respecté mais le son de ma guitare a des limites que la nature veut laisser infranchissable :lol: .
Afficher le sujet de la discussion
11
On ne change pas une équipe qui gagne... :lol:
12
Pour la guitare ,essayez d'écouter le mix sur des enceintes de chaine hi-fi car j'ai fait le mix pour que ça pète dessus :avec le temps que j'ai mis pour trouver le bon équilibre pour la guitare ,ça m'étonne de l'avoir sous-mixée ,à moins de l'avoir trop écoutée pour avoir suffisamment de recul...Mais croyez moi sur des enceintes de monitoring ou multimédia ,on perd beaucoup ,surtout dans les basses fréquences....Allez , à vos graveurs .;profitez-en ,c'est gratuit :clin:
13
Je n'ai pas pu réécouter le morceau car j'ai tout débranché pour refaire mes cablages, mais je me souviens qu'il y a beaucoup d'écho sur la guitare et c'est peut-être la raison pour laquelle elle semble éloignée.
Ca ne m'a pas gêné, mais c'est vrai que personnellement, j'en aurais mis moins.

Stéphane, si tu passes encore sur ce forum, vas donc faire un tour sur le site de Camilles (annuaires --> Compositeurs), ça devrait te plaire.
Désolé pour cette incursion HS, Richy :oops:

@+ Pierre
14
Hi Richy !

Excellent ton morceau, tres bon aussi techniquement :aime: Il est assez representatif des gratteux qui se recyclent dans l'electronique... je connais bien ca... :clin: Y'a a mon gout encore un petit chiouia de gratte en trop mais c'est normal, t'es en pleine mutation artistique... le plus dur c'est de bien savoir doser mais franchement tu t'en ai admirablement bien sortie. N'abandonne quand meme pas la gratte pour autant meme si les temps sont si difficilles...ce serait vraiment dommage !

:fleche: Vraiment tres tres bien ton morceau, la melodie est super, continue sur cette voie... :bravo:
15
Heureux de te revoir parmi nous mini ours et heureux de te faire écouter ma guitare dans un POD :clin: toi ,je crois , avec qui j'ai parlé le premier (souvenir ,souvenir),de cette boite magique qui te fait rentrer les baleines dans le sequenceur .
Et toi t'en es où ?Tes maquettes ,ta guitare , ton vocoder ,ton Australie :8) ..?
16
Jti envoyi un chti mail... :clin:
17
Heuu...
J'arrive pas à le télécharger ton morceau :(((
Un pop-up "Echec de connexion réseau" !
Tu l'as enlevé ton titre ???
18
Non non ! :8O:
Je viens de me le repasser à fond les baleines avant de partir en soirée et c'est vrai que ça le fait quand même ! :lol:
Un peu de gonflage d'ego avant d'aller draguer , ça fait pas de mal ! :8)
19
20
Y a pas de honte à faire plaisir aux dames :???: