Sujet Le chant des orques :sauve les en donnant ton avis .
- 36 réponses
- 9 participants
- 1 963 vues
- 1 follower
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2003 à 00:37:13Le chant des orques :sauve les en donnant ton avis .
Votre avis sur un morceau qui me tient à coeur pour le long solo de guitare...pardon d'avance pour les puristes si le chant des orques n'a pas été totalement respecté mais le son de ma guitare a des limites que la nature veut laisser infranchissable .
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/06/2003 à 20:18:39
On ne change pas une équipe qui gagne...
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 26/06/2003 à 16:16:25
Pour la guitare ,essayez d'écouter le mix sur des enceintes de chaine hi-fi car j'ai fait le mix pour que ça pète dessus :avec le temps que j'ai mis pour trouver le bon équilibre pour la guitare ,ça m'étonne de l'avoir sous-mixée ,à moins de l'avoir trop écoutée pour avoir suffisamment de recul...Mais croyez moi sur des enceintes de monitoring ou multimédia ,on perd beaucoup ,surtout dans les basses fréquences....Allez , à vos graveurs .;profitez-en ,c'est gratuit
L'œuf qui parle
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 27/06/2003 à 01:48:53
Je n'ai pas pu réécouter le morceau car j'ai tout débranché pour refaire mes cablages, mais je me souviens qu'il y a beaucoup d'écho sur la guitare et c'est peut-être la raison pour laquelle elle semble éloignée.
Ca ne m'a pas gêné, mais c'est vrai que personnellement, j'en aurais mis moins.
Stéphane, si tu passes encore sur ce forum, vas donc faire un tour sur le site de Camilles (annuaires --> Compositeurs), ça devrait te plaire.
Désolé pour cette incursion HS, Richy
@+ Pierre
Ca ne m'a pas gêné, mais c'est vrai que personnellement, j'en aurais mis moins.
Stéphane, si tu passes encore sur ce forum, vas donc faire un tour sur le site de Camilles (annuaires --> Compositeurs), ça devrait te plaire.
Désolé pour cette incursion HS, Richy
@+ Pierre
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 27/06/2003 à 10:05:31
Hi Richy !
Excellent ton morceau, tres bon aussi techniquement Il est assez representatif des gratteux qui se recyclent dans l'electronique... je connais bien ca... Y'a a mon gout encore un petit chiouia de gratte en trop mais c'est normal, t'es en pleine mutation artistique... le plus dur c'est de bien savoir doser mais franchement tu t'en ai admirablement bien sortie. N'abandonne quand meme pas la gratte pour autant meme si les temps sont si difficilles...ce serait vraiment dommage !
Vraiment tres tres bien ton morceau, la melodie est super, continue sur cette voie...
Excellent ton morceau, tres bon aussi techniquement Il est assez representatif des gratteux qui se recyclent dans l'electronique... je connais bien ca... Y'a a mon gout encore un petit chiouia de gratte en trop mais c'est normal, t'es en pleine mutation artistique... le plus dur c'est de bien savoir doser mais franchement tu t'en ai admirablement bien sortie. N'abandonne quand meme pas la gratte pour autant meme si les temps sont si difficilles...ce serait vraiment dommage !
Vraiment tres tres bien ton morceau, la melodie est super, continue sur cette voie...
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 27/06/2003 à 11:13:20
Heureux de te revoir parmi nous mini ours et heureux de te faire écouter ma guitare dans un POD toi ,je crois , avec qui j'ai parlé le premier (souvenir ,souvenir),de cette boite magique qui te fait rentrer les baleines dans le sequenceur .
Et toi t'en es où ?Tes maquettes ,ta guitare , ton vocoder ,ton Australie ..?
Et toi t'en es où ?Tes maquettes ,ta guitare , ton vocoder ,ton Australie ..?
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 27/06/2003 à 13:48:51
Jti envoyi un chti mail...
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/06/2003 à 19:30:22
Heuu...
J'arrive pas à le télécharger ton morceau
Un pop-up "Echec de connexion réseau" !
Tu l'as enlevé ton titre ???
J'arrive pas à le télécharger ton morceau
Un pop-up "Echec de connexion réseau" !
Tu l'as enlevé ton titre ???
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 30/06/2003 à 23:53:58
Non non !
Je viens de me le repasser à fond les baleines avant de partir en soirée et c'est vrai que ça le fait quand même !
Un peu de gonflage d'ego avant d'aller draguer , ça fait pas de mal !
Je viens de me le repasser à fond les baleines avant de partir en soirée et c'est vrai que ça le fait quand même !
Un peu de gonflage d'ego avant d'aller draguer , ça fait pas de mal !
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 01/07/2003 à 00:02:36
Y a pas de honte à faire plaisir aux dames
- < Liste des sujets
- Charte