Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus eureka ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 690 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Presonus eureka ?
Bonjour,

J'ai une firepod dont je suis très content (j'en fais d'ailleurs la pub au passage, c'est vraiment une très bonne machine ou rapport/qualité prix incroyable), mais j'aimerais augmenter un peu mes possibilités en achetant une tranche de console pour ouvrir des perspectives en prises de voix, de guitare acoustique, de basses en DI,... Après avoir bien étudié les offres, lu les forums et sachant que mon budget tourne autour de 500 euros je pensais m'orienter vers une presonus eureka, vu que je pratique deja presonus et que j'en suis très content. Des avis ? D'autres possibilités (remember le budget et le fait que j'ai deja les préamplis de ma firepod dans ce cas)?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Onze ans, on avait commencé avec un 8 pistes analogique, un Tascam TSR8. Puis les Adat, puis le HD24 et la Sony...on continue à investir chaque année. Dans la mesure où c'est une asbl (loi associations 1901 en France)on cherche pas à faire un max de blé. Juste payer les locaux, le matos et les gens qui bossent. Je t'invite à revenir sur le site dans un peu de temps, là il y a un pro qui nous en crée un tout joli tout beau. Ce que tu vois actuellement, c'est sympa et provisoire. Merci de ta réponse

12
[HS]Je me tiendrai au courant dans ce cas et je garde ton site dans mes favoris ! Bonne continuation...
13
Haha, tu vas croire que je fais le tour de tes posts, hein ?!
hé ben c'est un peu ça ;)

je sais que tu as fais bien évoluer ta config depuis, mais je ne saurais que te conseiller ça :
http://www.audiotoys.com/frmst3.htm

enfin... pas exactement ça... mais ATI faisait un truc qui s'appelais Pro6, 1U, et qui est une tranche complète de console Paragon...
j'ai pas l'impression qu'ils le vendent encore, mais si tu trouves en occas (compter 1500euros) c'est un beau bijou !
Vas jouer dans le mixer !
14
Je possede le presonus et je peux te dire que la partie EQ n'est pas si efficace que sa parcontre le comp ainsi que le preamp sont vraimment plus qu'a la hauteur (par rapport au tarif) .

15
Euh merci mais mon post a plus de 6 mois maintenant et ca fait bien longtemps que je l'ai achetée... :bravo: