Il m'interresse ce joemeek... pour le relier a mon STudio Project TB1 (lampes) déjà... Pour relier mon éléctro-acoustique LAG Jumbo, puis pour ma fender bass squier precision special... Et bientot pour repiquer via mon TB1 ma nouvelle guitare acoustique, sans doute une GUILD !
Pourquoi ? C'est quoi exactement le son "pro" ? Behri fait beaucoup de trucs estempillés "pro" dessus. C'est pourtant du matos rarement vu en stud pro, non ?
Moi on m'a shooté mon post, mais j'ai deja vu du behringer en studio, meme dans un "gros" studio, en utilitaire. ça ne confirme en rien les qualité du behr, juste que pour compresser 24 pistes, c'est pas cher... et j'ai deja vu le petit presonus en preamp dans un studio plus petit (un studio sans console qui possedait 12 bluetube) apres, comme je suppose que le reste de ta chaine ne doit pas etre a la hauteur, faut bien reflechir sur ce qu'un pramp "studio" peut apporter dans un environnement garage. mais bon, ed la a dire que le tampa est plus pro que le joemeek, je n'irais pas sur ce genre de chemins.