Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek VC1Qcs Studio Channel
Photos
1/21
Joemeek VC1Qcs Studio Channel

Tranche de console de la marque Joemeek

Sujet VC1QS de Joemeek : les avis des utilisateurs ?

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 3 760 vues
  • 1 follower
1 VC1QS de Joemeek : les avis des utilisateurs ?
Personne ???
2
On l'attend tous :mdr: .
Non, plus sérieusement, notre chanteur en a un et il est vraiment très bien pour le prix. Je viens d'en commander un pour moi, à la maison, et je l'attends avec impatience.
En situation live, il faut faire attention dans les réglages, car on part vite en larsen suivant l'equa, l'enhancer, etc. Il est très sensible. Pour les prises d'enregistrement, c'est magnifique sur les voix (avec un Sennheise e865 par ex.). Quant au compresseur, il est hyper efficace. Très impressionnant.
Voilà mon impression générale, sans utiliser des termes techniques...
3
Et bien ... ca à l'r interessant !
Merci

Pas d'autres avis ?
4
Il est arrivé !!!! :lol:
5
J'attends ton avis sur la bete !!!!!!
6
Finalement joemeek, c'est mort ou pas? ils continuent d'être distribués?
7
C'est les restes de stocks :clin:
Comme je l'ai écrit sur un autre post, il vont être distribué par la même boîte qu'aux USA, vont s'appeler Promeek, etc. et vont modifier, peut-être leur gamme de produit. Si tu veux un VC3q, il s'appelle maintenant le P3q. Vas lire mon post pour plus de détails...
8
Bonjour !

Je n'ai pas encore recu ma commande... qui l'a recu et a testé ???

Merci

Loran
9
:(

Hello,

We are waiting on the product to come into stock. Sorry for the delay.

Yours Sincerely

Rob Whitehead

Thomann Cyberteam
10
Alors là, t'es mal barré :(( :(((
S'ils ne l'ont pas en stock, je pense que tu devras attendre la sortie du P1 de Tfpro (si j'ai bien compris, c'est le nouveau nom de Joemeek Angleterre, mais qui a perdu son nom au profit des américains et qui a fait sessesion (ortograf??) avec les ricains...
https://www.tfpro.com/products/index.php

A part ça, j'ai reçu mon VC1Qcs, il était en stock, mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester à fond. Que du bon pour l'instant...mais comme je n'ai qu'un sm58 chez moi, il faut un peu trop pousser l'equa pour le moment. J'attends avec impatience mon statique BPM CR-10S...

A+,

clems