Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est, j'ai reçu le mien !
Putain, il était temps, après 3 mois d'attente. Mais il est là, c'est l'essentiel. Pas eu le temps de l'essayer à fond, mais on a fait quelques prises avec un Shure KSM32, et ça le fait bien. J'aime beaucoup ce micro car il a un son assez incisif et fait ressortir une voix d'un mix de façon assez naturelle. Le préamp quant à lui amène beaucoup de rondeur et de coffre à la voix, une définition vraiment surprenante. J'attends de pouvoir le tester avec ma basse et mes grattes pour vous en dire pus.
0
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 12/02/2003 à 23:07:26
Tu l'as reçu d'où? Musik-service? Ou Musicians-gear quand même?
Non, de Musik-service. J'ai suivi tes sonseils et écris à Jacky. Reçu en 5 jours par la poste normale... Je t'en remercie encore, car j'ai chopé un des derniers sinon LE dernier
1
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 13/02/2003 à 09:39:07
Pfff.;. j'ai laissé tombé le Joemeek... Thomann n'en a plus en stock...
A la place j'ai tenté un Focusrite Voice Master Pro... les critiques sont également excellente (c'est 160 euros de plus que le Joemeek)...
Bon alors... les utilisateurs de la bete sont-ils contant ????
Merci de vos avis !
Loran
0
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18Posté le 21/02/2003 à 15:11:17
Et bien qu'est ce que tu attends
Il n'y a pas à hésiter si tu as lu tous les posts précédents sur Joemeek
Es-tu vraiment sûr qu'il en reste un? Cela va devenir une pièce de collection...