Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kerwax Studio Replica
Photos
1/15
Kerwax Studio Replica

Tranche de console de la marque Kerwax Studio

Prix public : 2 492 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Une belle baisse de prix sur le Kerwax Replica

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 492 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une belle baisse de prix sur le Kerwax Replica
RecordingTheMasters vient de baisser drastiquement le tarif de la tranche de console à lampes Kerwax Replica.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:
Design "vieux sous-marin", made in France, prix presque démocratique. Wow.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
L'intérieur est chinois ? Non, je rigole... mais ils ont dû faire des coupes quelque part. Dommage pour ceux qui avaient craqué sur le 1er batch.
4
A quand un test de la machine sur AF ?Pas facile de se rendre compte de ce que donne une telle machine avec une vidéo Youtube...

Laurent

www.heymusic.fr

5
je les connais, il y a pas de coupe! c'est le prix du concepteur maintenant, pas du distributeur comme le 1er tarif
6
Notamment par rapport a d autres machines a lampe que l on peut mettre sur un bus de sortie comme le Culture Vulture ou Fat Bustard chez Thermionic, ou autres marques...

Laurent

www.heymusic.fr

7
Citation de doc :
je les connais, il y a pas de coupe! c'est le prix du concepteur maintenant, pas du distributeur comme le 1er tarif


Ca marge bien distributeur :-D

Ola !!!

8
1500 € à presque rien f*** c'est de la balle :bravo:
9
Pour vivre faut en vendre 3 ou 4 par mois, c'est du boulot icon_facepalm.gif

Ola !!!

10
"vient de passer à $2 492 € HT
les fabricants souhaitant ainsi toucher un plus large public, et notamment les home studistes"icon_facepalm.gif

Eh ben, j'en connais pas des home studistes qui peuvent débourser 2500 boules pour un truc comme ça (qui à l'air très bien au demeurant...)

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique