Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
601
Quelle bande de frimeurs !!!!! :ptdr:
602
Hahahahaha, il est moins cher chez Audioconcept ( je sais, je me tatte aussi pour l'acheter !! ) : 670 euros !!
;)

TIn, on va finir par avoir le même rig tous les deux ... le truc, c'est que j'ai pitetre trouvé mieu, mais là, j'en parlerai quand je serai certain de moi ! ( genre, me rapprocher vraiment d'un u87 ... à voir, et en plus, c'est abordable ... )

Tin, marrant n'empeche, ce mic m'interresse vachement, si tu décides de te l'acheter, faut absoluement que je l'essaye de facon urgentissime !

Pi attention, parrait qu'il déchifouraille gravos sur reprise d'ampli !

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
603
670 chez audioconcept... damned... bon j yréfléchi, mais j aimerai bien l entendre tout de meme celui la
604
2 P1 c'est bien
1 P2 c'est mieux...

Nan mais c'était juste pour plaisanter
;)
605
Yes le druide :bravo2:

Parfaitement d'accord avec toi !! dit, t'as pri quoi comme mic chez thotho ?? histoire de savoir, je vais finir sponso par eux moi !! ( parcequ'en fait, ya un tip por monter une capsule de tres grosse qualité, par ceux qui réparent et remplacent certaines capsules neumann, sur un MK 012 ;), genre u87, mais là je dévoile mon plan avant l'heure :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
606
N empeche, chuis d accord avec Anaon, P2 rulez !
607
Haha Anaon, nan pas forcemet quand tu vois que chez musik service t'as deux P1 pour à peine plus cher qu'un P2 ...
Mais c'est clair qu'un P2 ça me plairait aussi, tout comme un P8 ... :oops:

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
608
Nan, mais tu vas pas lui dire que t'es pas d'accord !!! tu viens de le recevoir :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
609
C'était juste pour plaisanter, j'y connais pas grand chose, faut juste que je décompresse je viens de griller mon graveur ;)

Mais sympa ton P2 Denfert sur ton rack, faut lui faire une chtite place ;-)
610
Ouais, va falloir que je bouge le prophet 3000 ! mais bon le rack sera plus leger comme ca, c est mon dos qui me remerciera