Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
591
En fait c est surtout une question de place dans le rack... ca m aurait bien dit, mais c est franchement pas raisonnable pour mon dos :clin:
592
Lolllll, des carries :mdr:

:bravo2:

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
593
594
:8)
Bon eh je viens de voir la liste de matos de Denfert... :8O: Putain on dirait moi dans 10 ans :mdr: Remarque Krucy, c'est pas mal non plus :oo:
595
Bah faut bien le dire, ca n'est pas qu'a moi! je fais fiche commune avec kravatorf... puisque tout le matos est en partage.... sinon ben c est le résultat de moultes années d'économies!
596
Oué Mini !! moi jeprofite de ma jeunesse et de mon abscence d'obligations en tout genre pour économiser et tout dépenser ;) ( même mon livret d'épargne à la poste duement rempli pendat quelques années pendant lesquelles je ne pouvais pas y toucher !! )

Apres, je me démerde pas mal dans l'occaz aussi ;)

Tiens d'ailleurs je vais nous rajouter quelques trucs à essayer, mais faut attendre, je suis pas certain encore :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
597
:coucou:

Salut tout le monde,

Krucifix, pour le P1, bien je vais devenir sexué du Joemeek :mrg:
Mais j'ai eu trois contre-temps : Une caisse claire (Pearl MMX :aime: ), une double pédale Capelle ( :aime: ) et mon préamp ENGL ( :aime: ) ;)

Mdf : SIGUR ROS ()
598
Et pi Mini, je veux pas faire le rabat joie, mais toi aussi t'es bien équipé, sauf la case microphones et préamps por laquelle il manque quelques références à mon avis ... LOL



Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
599
En parlant de micros, j ai été attiré par l'esthétique fort sympathique du blue baby bottle, et j ai trouvé une petite review super poussée et interessante, qui fait que je me tate bien pour me le prendre :

http://emusician.com/ar/emusic_blue_baby_bottle_2/

il est a 700 $ aux US
600
Bon... puisque tout le monde m'oublie ( :((( ) ... moi aussi je vais prendre un p1...

j'ai commandé des micros oktava chez thomann et je les attends tj (c'est fiable thomann ???).

dès que je les reçois (et que je suis sur qu'il n'y a pas d'embrouille donc...), je passe au p1 !!!

et je crois en effet que deux p1 c'est bien.
comme ça si j'ai bcp mieux un jour, j'en revends un et je garde le son joe meek qd même.

et puis deux p1, un vert ET un rouge dans le même rack... ça doit etre zouli comme tout ! :lol: ...