Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
621
Allé Denfert, histoire de me punir, prends le :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
622
J aimerai bien, mais j ai pas de compte Ebay, depuis que j ai refusé de leur reverser une comm sur un truc ou l acheteur avait refusé la vente...

a chaque fois c est kravatorf qui encheri pour moi et la il est pas dispo !!
623
Nan, mais je crois que tu m'imagines pas à côté de quoi tu passes ... si j'avais 200 euros de plus sur mon compte en banque, j'hésiterait même pas une seconde !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
624
Ben oui mais je vais pas pouvoir.... le temps d ouvrir un compte, tout ca... et puis fuat lui ecrire avant d encherir, tu l as fait toi?
625
Nan, mais reste plus de 40 min, et le mec doit être planté devant son PC et il va pas refuser le mec de dernière minute tout de même ...

Enfin, fait comme tu le sens, moi j'ai trop es boules, je la gardait dans un coin de ma tête depuis le début cette enchère arggggg, ele est montée trop haut pour mon budget ( j'ai pas encore acheté les cadeaux de nowel, alors je limite mon budget ebay à 300 euros por l'instant .. )

enfin, s'pa grave si tu le prends pas ! c'est juste que c'est une pu*ain de bonne affaire !!

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
626
Je suis plutot d 'accord avec toi, c est vachement bien comme plan... mais bon c est pas ma priorité ! ca ferait double emploi avec le sounddelux ( j en ai d autres sous la main des opportunités sympas sur ebay :clin: )
627
Arfffff, mais là c'est gefell ... la légende sur le pied micro, du rare et du beau, la main droite de la perfection légendaire, sachant que la main gauche est Neumann et que la perfection avait les mains collées avant la guerre ... Arffff, moi je suis vert !!

Je suis à deux doigts de m'endetter là :mdr:

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
628
C'est moche ce qui t'arrive là Krucifyx, j'étais dans la même cas que toi pour ma caisse claire, le problème c'est que j'ai craqué ;)

Très bon concept Ebay... ;)
629
Ben laches toi ! et si tu vois que tu peux pas te le payer, je te le prendrais, pas de soucis
630
Merde, je sais pas quoi faire ... ma copine va me larguer si je fais ça :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip