Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
661

Hors sujet : tiens! salut fmarine ! alors on regarde pas ses mails??? :clin: quand est ce que je peux te passer un coup de fil?

662

Hors sujet : Now :-)

Caca In -> Caca Out

663

Hors sujet : super! dans 5 / 10 minutes en fait (si mon boss me lache.... :fache2: )

664
Krucy il dort encore ! krucy il dort encore!
665
Nan :lol:

Je taff Denfert :bravo:

Fmarine il taffe en lock out, Fmarine il taffe en lock out et il dort pas hahahahaha
:boire:
Mini, t'inquiet, si tu prefère je conduis, j'ai l'habitude moi :mdr:

TIn, le matin je dis que des conneries ...

Ca va tout le monde ??

Pour dire : Denfert, tes gouts mirophoniques sont assez space, vous avez choisi le soudelux à l'u87 que vous trouviez plus ( trop ? ) aggressif dans le haut que le soundelux que moi je trouve trop doux justement m^me si le son reste magnifique !

Je suis certain que certaines personnes recherchent un son aggressif dans les aigus ou dans les meds ( vive le blue, d'apres les extraits, il a une bele bosse dans les meds ! ), ça se place tellement facilement dans un mix ce genre de prises ...

Bon, qui veut du jus d'orange ??

Au fait, Fmarine, comment vont tes 50 amplis denon ?? :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
666
Denfert : dans les dents :fete:

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
667
Denfert il a les boules-euh, Denfert-euh il se cache-euh, nananananère-euh
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
668
Nan, denfert il a un métier !

faut bien que je gagne ma croute pour pouvoir tout claquer apres comme le joemeeksuel que je suis

enfin toi, tu bosses, tu bosses, mais toujours un oeil qui traine sur AF hein :diable:
669
Boaf... ça va... je me trouve pas vraiment bizarre quand je dis que j'adore le soundelux U99... douceur, présence, musicalié... et quasiment rien a faire sur les prises faites avec alors... :aime: :aime: :aime:

autrement le P8 c'est vraiment po mal... je note mes idées / impressions au fur et à mesure et ça nous fera un bo test pour noël :clin:
670
Mon PC portable viens de lacher :(((

J'en ai marre, en plein mix, je sens qu'il rame, je reboot, il me dit que j'ai pas de fichier d'echange ( vous savez, la mem vive virtuelle de windobe de chiasse ), je m'en refait un dans le panneau de config, je reboote, ça passe pas ... je recommence, encore, pi tout d'un coup, ça reste bloqué ...

Depuis, plus rien, j'ai retiré et remis la batterie, essayé de réappuyer 4000 fois sur le bouton d'allumage ... j'ai mal, j'étais sur la fin de mon mix, et faudrat TOUT refaire :((( Toute une song en entier, jai grave grave les boules, en plus pas de PC à paris maintenant :(((

Tin, je suis vert ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip