Universal Audio LA-610 MK II
Universal Audio LA-610 MK II

LA-610 MK II, Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610.

Dasprod 08/09/2014

Universal Audio LA-610 MK II : l'avis de Dasprod

"Très bon matériel"

• +1
Préampli à lampe rackable accompagné de son compresseur le tout totalement analogique en XLR.

La configuration est simple pour les gens ayant déjà utilisé un préampli et nous obtenons un son assez rapidement, le manuel est quasiment inutile pour ce genre de matériel (ce n'est que mon avis)

Il peut être utilisé de différentes manières, il est possible de colorer très peu le son(à l'aide du commutateur -10 -5 0 +5 +10) ou au contraire de donner plus de lampe et donc apporter une certaine couleur. C'est un produit qui permet des prises de son remarquables.

1 an. Le rapport qualité/prix est bon car c'est un préampli connu qui possède de véritables qualités je l'ai acheté en bundle avec un Kiwi à un très bon prix. J'ai essayais et essaye toujours à l'heure actuelle de nombreux préamplis en tranches comme celui ci ou sur console et c'est un de mes préférés avec ceux de ma vieille soundcraft (étrange vous dites ??? :p)