< Tous les avis Electro-Harmonix Pulsar
Electro-Harmonix Pulsar
Electro-Harmonix Pulsar

Tremolo guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Pulsar

-W- aka ian wallace -W- aka ian wallace
Publié le 19/10/05 à 10:28
Un tremolo classique avec choix de la courbe
pour les reglages voir annonces précedentes

Je trouve que les boutons (assez gros) permettent un reglages assez fin, sontrairemement à ce qui a été dit, et donc en bidouillant un peu, on trouve exactement l'effet qu'on recherche
Les amateurs de numériques regretteront sans doute de ne pouvoir mémoriser un reglage sympathique, mais c'est aussi ça, la joie de l'analogique
Tu branches et hop ça marche! ça ma fait bizarre au début de voir la diode clignoter, mais c'est qu'en fait il y a une pile deja en place à l'intérieur

petit bemol: la prise pour l'alim est différente des Boss, donc je suis embeté avec ma guirlande d'alim!! pour l'instant c'est à la pile en attendant

Franchement c'est efficace
bon en toute honneteté, faut se poser une bonne heure et essayer toutes les combinaisons et reglages possibles pour bien saisir les limites de la bête
j'avais essayé la boss TR-3, mais franchement le son n'est pas aussi chaud qu'avec cette pedale
je l'utilise sur ma gratte evidemment mais je vais tenter sur un clmavier pour voir, y'a moyen que ce soit surprenant

Reçue aujourd'hui, après avoir longuement recherché de la doc pour comparer les avis, et essayé la boss, et bien je suis ravi

le+: ergonomique, reglages précis, son typique et chaud
le-: taille de la pédale (environ 2 boss cote à cote!), le gain de sortie non reglable (et il a tendance à etre moins elevé en passant par la pédale qu'en by-pass)

69euros chez thomann: faut foncer à ce prix!