Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Double Vision
Photos
1/8
Harley Benton Double Vision

Chorus Guitare de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile six nouvelles pédales !

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 123 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile six nouvelles pédales !
327555.jpg
Les nouvelles pédales Harley Benton offrent toutes la même particularité : rassembler deux effets dans le même châssis.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très malin la double jammer ! Mais pourquoi ne pas avoir profité des formats différents pour proposer autre chose qu'une Tube Screamer systématiquement ? Un bout d'OCD ou de BluesBreaker aurait été bienvenue !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Citation de TAMPCO :
Très malin la double jammer ! Mais pourquoi ne pas avoir profité des formats différents pour proposer autre chose qu'une Tube Screamer systématiquement ? Un bout d'OCD ou de BluesBreaker aurait été bienvenue !

La Twoface avec Overdrive et Tremolo c'est une top idée aussi je trouve !!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
On ne peut pas exporter les loops j'ai l'impression. Perso les loopers ne me servent qu'à enregistrer des idées de compos.
5
La nux jtc semble plus aboutie pour a peine plus cher.
6
J'y connais pas grand-chose sur les pédales, si je fais un loop et que j'enregistre via mon DAW, il va enregistrer le loop ou uniquement le DI ?
Ou bien il faut passer par l'enregistrement d'un bus d'écoute ?
7
concept très sympa et malin. le tremolo et chorus, juste parfait pour moi à ce tarif
8
x
Hors sujet :
Citation :
Sugar & Spice : réverbe numé­rique et delay/chlo­rus, pour guitare acous­tique

Petite faute de frappe, mais ce serait intéressant de voir ce que donne mon son une fois désinfecté avec du chlore :mrg:
9
Dommage, pas de sorties stéréo pour les fx de modulations/delay/reverb.
Vu le prix aussi… ;)
10
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Citation :
Sugar & Spice : réverbe numé­rique et delay/chlo­rus, pour guitare acous­tique

Petite faute de frappe, mais ce serait intéressant de voir ce que donne mon son une fois désinfecté avec du chlore :mrg:

Sans doute une son plutôt clean... :mrg: