Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui oui a Istanbul

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 1 659 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Oui oui a Istanbul
Salut,

voila l'ébauche de ce matin, vraiment juste pour avoir une idée, j ai surtout taffé le refrain pour que ca décolle un peu ....

Sinon la voix c est du yahourt pas encore de texte, c est pas mixé et ya quelques satus voila pour le coté ébauche lol

Merci d'avance pour vos avis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hehe qu est ce qui t intrigue lol?
12
La, pas trop le temp, :??: mais je réécoute plus tard au calme et dépose un avis...promis..

https://www.facebook.com/arnold.rapido

13
Marci

:up:
14
Moi j'aime bien encore une fois :bravo: , le son aigu (synthé ou gratte ?) :aime:
Encore une fois la fin est un peu brutale, dediou :fache:
Ce qui est marrant c'est qu'il y a des passages où on attend telle ou telle mélodie et en fait c'est pas celle là qui vient et du coup le morceau développe une savoureuse singularité ;)
Well done :bravo:

ET FINIT TES MORCEAUX SINON T AURAS PAS DE THUNES :fache:
:mdr:
15
Oué t inkiete ya du taff hein c est simplement une ébauche, je suis content que le son aigu te plaise j avais peur qu il choque un peu, c est en fait un toy piano avec un effet de logic que j aime bcp : le fuzz wha!

d'autres avis avant que je me remette au boulot?
16
17
:up: du soir espoir
18
Dis moi toi !
T'as écouté AIR avant de composer... :non:

Provocateur d'extrême droite 

19
Non j ai regardé virgin suicide ;) donc oui j ai écouté air d ailleurs si t écoute mon yahourt jel ai fais avec des paroles de iar

"I am a high school lover"

mais bon c est quand meme pas non plus trop Air je trouve comme ziq, simplement je voulais un truc simple et efficace et bon c est sur que Air sont un peu la référence la dedans... :bravo:
20
Et a part ca t en pense quoi lol!?