Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum a part le fait que ej vais refaire une prise parce que j ai fais ca direct en premier jet niveau son ca correspond assez a ce que ej veux comme son de piano...
Pourquoi t un pro du son de piano?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46Posté le 12/07/2005 à 20:56:13
Et ceci dit je pense etre sur de préférer mon son de piano a celuin que tu pourrais sortir avec ton clavier arrangeur...
mais qu est ce qui te dérange sur le son la?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47Posté le 12/07/2005 à 21:00:43
Je ne sais pas comment expliquer... il est trop ... au millieu (lol, dans ma tête je vois une image du son) si tu voulais un bösendorfer c'est raté...
ce son est entre le piano classique et le machin rock-pianosynthtriton-cp80, pas assez d'attaque pour ce que tu veux faire...
Oui il est sali quoi et pas mal filtré donc il sonne un peu leg mais c est ca qui fait qu il rentre dnas le mix parce que la un son de piano classique ca ne serait jamias rentré dans le mix :s