Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui oui a Istanbul

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 1 662 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Oui oui a Istanbul
Salut,

voila l'ébauche de ce matin, vraiment juste pour avoir une idée, j ai surtout taffé le refrain pour que ca décolle un peu ....

Sinon la voix c est du yahourt pas encore de texte, c est pas mixé et ya quelques satus voila pour le coté ébauche lol

Merci d'avance pour vos avis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Alros des avis svp :) :8)
43
44
Une petite précision :

le piano vers 3min... m'a fait peur ! Si tu cherche du piano low-q ou high-q, demande moi de sampler mon synthé ou mon piano et ça donnera mieux !!

A++
45
Hum a part le fait que ej vais refaire une prise parce que j ai fais ca direct en premier jet niveau son ca correspond assez a ce que ej veux comme son de piano...
Pourquoi t un pro du son de piano? :mdr:
46
Et ceci dit je pense etre sur de préférer mon son de piano a celuin que tu pourrais sortir avec ton clavier arrangeur...

mais qu est ce qui te dérange sur le son la?
47
Je ne sais pas comment expliquer... il est trop ... au millieu (lol, dans ma tête je vois une image du son) si tu voulais un bösendorfer c'est raté...

ce son est entre le piano classique et le machin rock-pianosynthtriton-cp80, pas assez d'attaque pour ce que tu veux faire...
48
Oui il est sali quoi et pas mal filtré donc il sonne un peu leg mais c est ca qui fait qu il rentre dnas le mix parce que la un son de piano classique ca ne serait jamias rentré dans le mix :s

et sinon a part ce détail comment tu trouves?
49
50