Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Oui oui a Istanbul

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 1 909 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Oui oui a Istanbul
Salut,

voila l'ébauche de ce matin, vraiment juste pour avoir une idée, j ai surtout taffé le refrain pour que ca décolle un peu ....

Sinon la voix c est du yahourt pas encore de texte, c est pas mixé et ya quelques satus voila pour le coté ébauche lol

Merci d'avance pour vos avis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Très bien, rien à changer, à part le glink-noel et le snare qui ne sont pas tjrs dans le rythme !

Ah ! La 1ere note du piano sature chez moi ! La fin pas nette...

je ne te blâme pas , je fais des critiques constructives ¨!

tu fais comment les scratch ?

A+
52
Euhc est a dire la snare pas toujour en rythme?

parce que si tu parles de la fin c est le piano qui est pas en rythme pas la snare...
sinon pour le piano la satu est voulu... Mias je vais le refaire de toute facon...
53
:up:
54
:bravo: pas mal du tout t'as pas fini de bosser, j'aime pas trop le passage de piano, ca se fond mal, le piano est trop mou.... on dirait un son de nuance piano, ca manque de peche, on s'endort un peu du coup...... sinon la voix, tu peux la bosser un peu... j'ai me bien le ton, mais elle est trop monotone.... ca bouge pas... donc, pareil... on s'ennuie un peu..... t'as beaucoup de qualité... mais pour l'instant, je trouve que même pour une ebauche, tu aurrais du visé plus haut..... surtout en ce qui concerne la voix..... essaye de clarifié un peu le timbre de la voix.... ca feras tout de meme plus beau, c'est une peu trop nazal.... bref, le but c'est pas descendre, j'espere ca ne feras que t'ameliorer!
kiss :clin:
Gizmospy@hotmail.com
55
Oué thnx je vias tenir compte de tes remarques pouyr l enregsitrement de la voix!
56
:clin: hum... j'aimerai bien te demander un avis sur une compo.... jvois que tu es lycéen et que tu fais du trip-hop (comme moi ^^, enfin, je deviens etudiant la....)
si tu as msn, tu pourrais me rajouter please?? sinon envoie un mail, jte repondrai en joignant ze machin ^^ a puce
Gizmospy@hotmail.com
57
58
Il y à quelque part un double snare non voulu !
59
Si il est tout a fait voulu et volontairement un poil en retard j adore moi ca permet de grossir un peule snare et j aime bien ca donne vraiment un coté live, humain, je le fias tres souvent, c est meme pas un snare mais moi qui tappe dans mes mains lol et j égalise ca pour avoir le son que je veux...
60
61
62
J'aime bien l'ambiance général du morceau, y'a juste le début pour celui qui connait pas ça vient vraiment d'un seul coup (seconde 10-11), ca attaque sur la grosse caisse qu'a un son assez imposant même s'il est plus réduit que d'autres fois ds le morceau. Sinon j'aime bien le double snare ("fin le 'pseudo double snare' :) ) c'est vrai ça donne plus de feeling à la batterie puis ca fait moins carré. Par contre qd le chant vient j'ai l'impression que le volume augmente un peu, c'est peut etre dû au son aigü qui est un peu fort, 'fin si je commence le morceau à volume élevé (c'que j'ai fait !) je réduis qd le chant arrive. Pareil à la fin de la partie chant ca coupe brusquement (1.25-1.26), ca crée un 'vide' qui se distingue vraiment lorsqu'on écoute le morceau à volume élevé encore une fois. J'adore les parties instru et j'aime bien le p'tit solo piano, j'le mettrais un peu plus en avt il serait peut etre moins mou, et j'm'y connais pas des masses mais peut etre renforcer la brillance et l'attaque, perso j'trouve que c'est lui qui mène et faut qu'il soit mis plus en avt.
63
K merci hilly,

je vais voir pour ta remarque sur le vide quand ca coupe, parce que moi j aime bien ce genre de coupure ou on entend les queues de reverb...
64
65
Flag

66
Renregistré la voix + partie de chant de ma chanteuse
a vos avis :bravo:
67
Les drums sont comme dhab impressionnantes
l'ambiance avec le tremolo sur le rhodes est sympa aussi

pour les voix ça me fairtt penser à dyonisos quand ils chantent en anglais
en fait surtout la voirs du mec

c'est très sympa comme morcif mais la voix d ela fille est trop pannée je trouve

bon track

68
Merci kubii :)
69
Super potentiel de morceau :8O: :8O:
realisation de feu :bravo2:

mais arrete avec les dissonances stp :bravo2: :bravo2:
LOL

vraiment y a un super truc derriere,

> mais trouvez une melodie... le chant est vraiment naze en revanche :(( :((

(je prefere etre franc, comme ca, tu te souviendras de mon avis)
70
Lesqueles dissonance?
71
Pour le chant t es chiant sérieux

c est un trip on aime ou on aime pas je sé pas de la a dire que c est naze :s
72
Les dissonnances agacantes c'est tout ce qui est en backing de la voix en fait, les pitits aigus... (tu es sur que tout est dans la bonne tonalité ?)

en fait, je pense que le chant n'est pas hyper juste... c'est comme si vous chantiez sur une autre tonalité
pour moi, le chant ne passe vraiment pas... :oops: :oops:

le piano a 2'50, c'est le kurzweil ?
73
Ben c est marrant moi ces dissonance viramnet ne me dérange pas a l oreille bine au contraire c est ce qui fait le charme je trouve

"chanter sur une autre tonalité"

euh la vraiment je sais j ai pas l impression
ca me casse les ... le chant ca va jamais
74
Et oui c est le kurz le piano
75
Lol

j'y peux rien, si j'accroche pas sur la melodie chant :oops:

je trouve le morceau vraiment enorme... et la melodie chant contraste vraiment beaucoup beaucoup... :oops:

c'est que mon avis, j'essaie d'aider hein :oops: :oops: