Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui oui a Istanbul

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 1 663 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Oui oui a Istanbul
Salut,

voila l'ébauche de ce matin, vraiment juste pour avoir une idée, j ai surtout taffé le refrain pour que ca décolle un peu ....

Sinon la voix c est du yahourt pas encore de texte, c est pas mixé et ya quelques satus voila pour le coté ébauche lol

Merci d'avance pour vos avis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Toujours très bien tes morceaux même si je trouve que ton toy piano et que tes grelots manquent de reverb (pourquoi par une reverb profonde ?).
Attention a donner davantage une dynamique differente pour ta casse claire quand elle est sensé être frappé forte.
:bravo2:

Provocateur d'extrême droite 

22
Oué je pense en fait que je vais doubler la caisse clair avec un autre son quand je veux que ca claque :!:
23
Oué spa mal, mais je suis pas fan de la voix par contre, j'aime bien le groove mais c'est le côté un peu pleurant de la voix qui me dérange. la ligne de basse est cool. pareil pour les sons, ils sont bien amenés et ça sonne tranquille, bon désolé d'avoir mis un peu de temps à repasser par là! :bravo:
24
Merci takis!

pour la voix ben oué ca dépend des gens vraiment une histoire de gout quoi parce que autant ya des gens qui aiment bcp autant yen a ca les insupportes lol tu fais parti de la deuxieme catégorie lol :!:
25

Citation : yen a ca les insupportes lol tu fais parti de la deuxieme catégorie

Ca doit être le côté AIR de la voix qui doit l'énerver ! :pong: :ptdr:

Provocateur d'extrême droite 

26
Oué c est peut etre ca ;)

tu m énerves lol

c est une manie sur af de vouloir toujours tout rapprocher, soit c est portishead, soit Beck, soit Air
27
:mdr: nan mais c'est pas à ce point là quand même! c'est juste que je la trouve un peu trop lyrique pas assez simple niveau de la façon dont tu la chantes.
28
Oki

oué ben de toute facon la c est du yahourt donc peut etre que le vrai chant te plaira plus :) enfin j espere

d autres avis svp?
29
:up: :diable:
30
J ai uploadé une version plus longue .... :|

qu est ce que vous en pensez?