Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un tit trip hop aux accents HH

• 132 réponses
  • 10 participants
  • 1 831 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un tit trip hop aux accents HH
Hello

voila une petite ébauche non mixée, il manque la voix également qui va etre tres importante car l instru est volontairement tres épuré...

qu est ce que vous en dites...
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello

merci pour les commentaires...Au niveau de la voix ca sera une voix feminine chanté mais j ai pensé peut etre si le morceau en vaut la peine faire poser un mc dans les couplets sur certaines parties...

Pour ce qui est du solo d orgue, c'est vrai que ca serait ptetre pas mal d enchainer sur autre parti avec mais bon j ai pas envie d un morceau trop long, je voulais un truc efficace et simple un 3.30 quoi :mdr:

sinon pour répondre a la question de Nyl Auster concernant l'enregistrement de l'orgue et bien c est un orgue de mon K2600 (sur lequel jai réglé les tirettes pour avoir un truc un peu criard et surtout faire ressortir les petits clic) et ensuite j ai accentué le coté criard en le passant dans mon processer d'effet sony DPSV77 voila tout... Et evidemment une petite compression apres :D:
12
:up:

j'ai uploadé une nouvelle version, avec un petit soutient sur le refrain pour rendre le tout un peu plus hip hop au niveau du beat..

Quelques parties de violon en plus et des modif niveau mix voila...

qu est ce que vous en dites?
13
14
15
16
:up:

fait pas gaffe au son de violon sur la droite qui monte parce qu il est infecte j'essairai de le faire enregistrer...
17
18
Voila j ai uploadé une nouvelle version avec plus d arrangements, j ai concentré mes efforts sur les violons qui étaient infectes la j espere que ca le fait mieux...

au niveau du mix c est horrible mais bon ca vient apres...

Comme je le dis dans la présentation faites pas gaffe dans le refrain a un moment la chanteuse est archi faux sur le light parce que elle avait enregistré sur une autre version donc pas tout a fait la meme mélodie du coup ca coince ici, enfin j ai quand meme gardé la prise pourl instant en attendant de la refaire histoire de voir l ensemble parce que aileurs c est bon ca ne grince pas...

ca donne envie d écouter tout ca lol :mdr:
19
20