merci pour les commentaires...Au niveau de la voix ca sera une voix feminine chanté mais j ai pensé peut etre si le morceau en vaut la peine faire poser un mc dans les couplets sur certaines parties...
Pour ce qui est du solo d orgue, c'est vrai que ca serait ptetre pas mal d enchainer sur autre parti avec mais bon j ai pas envie d un morceau trop long, je voulais un truc efficace et simple un 3.30 quoi
sinon pour répondre a la question de Nyl Auster concernant l'enregistrement de l'orgue et bien c est un orgue de mon K2600 (sur lequel jai réglé les tirettes pour avoir un truc un peu criard et surtout faire ressortir les petits clic) et ensuite j ai accentué le coté criard en le passant dans mon processer d'effet sony DPSV77 voila tout... Et evidemment une petite compression apres
Voila j ai uploadé une nouvelle version avec plus d arrangements, j ai concentré mes efforts sur les violons qui étaient infectes la j espere que ca le fait mieux...
au niveau du mix c est horrible mais bon ca vient apres...
Comme je le dis dans la présentation faites pas gaffe dans le refrain a un moment la chanteuse est archi faux sur le light parce que elle avait enregistré sur une autre version donc pas tout a fait la meme mélodie du coup ca coince ici, enfin j ai quand meme gardé la prise pourl instant en attendant de la refaire histoire de voir l ensemble parce que aileurs c est bon ca ne grince pas...