Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un tit trip hop aux accents HH

• 132 réponses
  • 10 participants
  • 1 829 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un tit trip hop aux accents HH
Hello

voila une petite ébauche non mixée, il manque la voix également qui va etre tres importante car l instru est volontairement tres épuré...

qu est ce que vous en dites...
Afficher le sujet de la discussion
21
22
23
Flague
24
Salut;
décidément pas facile d'avoir un avis sur AF je trouve :volatil:
je suis un peu déçu de ce côté là.

La chanteuse a un très joli timbre qui se marrie très bien au morceau.
J'avoue trouver le chantparfois un peu "discret" y'a des moments où elle semble à mon gout un peu lointaine .
peut être lui donner un peu plus d'espace dans la chanson? ( un poil plus de reverb ?). Histoire de lui faire une sensualité plus vénéneuse, qu'elle imprègne plus le morceau?

C'est du beau boulot en tous cas :bravo2:

Par hasard, si tu as cinq minutes; tu pourrais pas me donner quelques critiques sur le fourm d'un morceau de mon profil qui s'appelle "Sild, remix de shirirules"(il a un vague côté trip hop/dub) ?

J'aimerais bien avoir un autre regard dessus, j'ai eu peu de retours dessus. Hésites pas à être méchant, j'ai besoin de critiques pour avancer, car je suis pas au point pour l'instant, ça me parait clair.
25
Merci Nyl Auster

pour le mix de la voix, oui oui ya énorémement de travail encore mais la j ai un probleme de ressource processeurs avec ces cordes lol

donc j ai pas pu mettre la reverb que je met d habitude grrrrr

donc a rectifier, je ne suis pas satisfait du son de la voix...
26
Et promis j écoute ton morcif
27
J'avais écouté la premiere version du morceau sans la voix.
Ca change vraiment bien. La chanteuse a un joli brain (et je trouve pas cela trop lointain du tout, au contraire! ;) ).
Tout est tres propre, aucun probleme dans la construction ou dans les sons...
Enfin si,t res minime, mais pour moi assez génant; c'est la baterie. L'effet est tres sympa au début, mais il en vient a pecher lorsque la voix arrive: je trouve que ça ne se ^mari pas tres bien.
Enfin ,d'un autre coté, elle a un coté tres original que l'on ne peut pas nier non plus...

28
Hey merci beaucoup Jr0001

je note pour la batterie :clin:

:clin: :up:
29
30