Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c est le moment des démarches la bientot on vera bien
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 09/08/2006 à 15:27:27
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 09/08/2006 à 19:13:06
0
hicks
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 09/08/2006 à 19:24:58
UP !!!
0
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 10/08/2006 à 10:29:19
Hehe merci
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 13/08/2006 à 22:36:01
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27Posté le 16/08/2006 à 15:33:34
Toc toc badaboum me voilà.
Alors comme ça on se prend pour tricky et martina c'est du propre.
niveau musique et mixage, je kiffe grave sa race de sa mère de la mort, ce qui est déjà un excellent point car j'ai très bon goût comme cela est intercommunalement reconnu par tous les cervidés de haute corrèze .
Vraiment du bon, super arrangements riche cohérent.
Ma seule petite réserve concerne la voix féminine qui colle parfois très bien et d'autres fois moins bien (subjectif). Par exemple j'acrroche pas le tout début de la voix ( de 30 à 38 secondes pour être exact)mais j'aime beaucoup comment elle fait juste avant le refrain (coté destructuré pendant le break zarbi) etc... Y'a un autre moment où je trouve la voix unp eu en dehors du morceau, et y'a d'autres moments où je la trouve vraiment bien dedans, c'est un peu curieux comme impression...
Ca reste du chipotage, c'est de la balle ce morceau
dis en passant tu aimes Coldplay? j'imagine que non...
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 16/08/2006 à 19:34:56
Si si j'aime bien, même si j'écoute vraiment pas souvent; j'aime bien certaines mélodies et le timbre de voix du chanteur. Mais je suis plutôt un inconditionnel de radiohead en pop.
edit: pourquoi, rapport à mes musiques ?
Non, c est juste que je viens de faire une ziq tres brit pop : coldplay...
et je voulais faire comme universal, faire chanter un poulain lol c est pour ca que j ai pensé a toi... lol mais ca m etonnerait que tu aimes lol, c est vraiment du pop rock anglais tout con lol