Salut Coccinelle Prod !
Le titre est bien construit, dans le style pas de doute ! les voix me semblent justes mais inintelligibles car peut etre sous mixées ou avec trop d'effets.
Par ailleurs j'ai l'impression qu'il manque un peu de basse, mais ce n'est peut etre qu'une impression car je l'ai écouté sur mes enceintes de bureau..
Par contre je ne vois ( ou plutot entend )pas bien la référence "gainsbourg"; peut être un air de "requiem pour un con"..C'est cela ?
A part ça , RAS ça tient la route et se laisse ecouter sans peine !
Bonne continuation.
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/07/2006 à 11:29:05
Merci pour tes commentaires!
pour les voix ok ben je vais revoir les niveaux, comme j ai tendance a les foutre tres en avant d'habitude et bon on ma pas mal fait de reflexion comme quoi je devrais les mixer moins fort alors la peut etre que j y suis allé trop fort
Pour la basse, hum je trouve qu il y en a pas mal deja, de toute facon le mastering les fera ressortir et je prefere plutot que moi je fasse baver ca dans tous les sens...
Pour Gainsbourg, je sais pas c'est un peu l'univers il me semblait mais peut etre pas, c'est de toute facon pas spécialement recherché. Certains m'ont dit que ca leur faisait penser a Melody Nelson..
Cool, très "bristol sound", peu etre un peu trop..mais si c'était le but c'est réussi! ...t'as fait venir tricky dans ton studio pour la voix ou c'est toi...?