Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coffee Coffin

• 142 réponses
  • 9 participants
  • 1 683 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Coffee Coffin
Voila un morceau dont vous avez deja écouté l instru, elle revient avec voix, plus quelques modif niveau de la musique..

L'idée de se morceau était de faire quelque chose un peu dans la veine de Gainsbourg a la sauce trip hop of course...

Qu est ce que vous en dites?
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci jamjay je note, peut etre qu'au mastering il faudra resserer l'image stéréo...
42

Citation : envoi un mail par af avec ton adresse mail comme ca je te l envoi par mail..

c'est trop compliqué, je comprends pas.
43
Iouve gotte eu mail.
44
Je suis en train de t envoyer le morceau...

je sens que tu vas te pisser dessus :mdr:
45
I think you ve got a mail

tu dois etre en train de te dire : il a pas mangé depuis combien de temps pour sortir des trucs pareils :mdr: et oui en effet faut que je gagne ma vie par la musique :mdr: mais tu devrais essayer au niveau de l'entourage ca fait un malheur ils sont tous fans lol
46
Ok j'écoute ça, je t'en parle demain (pas mon casque sous la main).
Je m'appelerais bono, je trouverais un truc sans souci, hélas ma tessiture de nyl auster est beaucoup moins zétendue...
Je vais tenté le coup histoire de rire, parce que j'ai jamais essayé de faire ça. Je tiens au courant.
47
Oué faut vraiment en rire lol :mdr:
48
Tu as croisé shirirules je crois sur AF...
Lui aurait pu te sortir un truc cool là dessus, mais de toute façon les japonais l'ont découpé en tranche pour faire des nems, c'est trop tard.
49

Citation : Oué faut vraiment en rire lol

c'est du classique quoi, ça s'écoute tout seul, y'a rien de ridicule.
Par contre, y'a un morceau de coldplay qui ressemble pas mal à ça niveau piano, non?
50
Oué j ai envoyé une demo résultat ils m ont piqué mon gimmick..

non c est plus le concept de foutre un piano avec une melodie nian nian qui fait coldplay mais c est pas la meme mélodie..