Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La seule que je connais d eux c est speed of sound mais c est pas pareil, apres si ca ressemble a une autre c est a l insu de mon plein gré comme disait un illustre intellectuel..
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52Posté le 17/08/2006 à 00:00:44
Citation : Oué j ai envoyé une demo résultat ils m ont piqué mon gimmick..
satané rosbiff, on peut pas leur faire confiance.
Je viens de retrouver la chansons que ça m'évoque, un de leurs grans tubes. Effectivement c'est pas pareil mais y'a une gamme similaire dans ta mélodie piano.
Bon bref, je regarde si je peux caser du yaourt dessus si je vois que je galère et que je commence à perdre mes cheveux, j'arrête.
Oué prend toi pas la tete hein c est plus un délire qu autre chose... Une envie de se défouler on va dire, j'avais envie de ziquer mais pas de me prendre la tete justement sur du trip hop et tout ce que ca implique...
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54Posté le 17/08/2006 à 00:02:58
Je sens que je vais être ridicule
J'aime m'acharner à faire des trucs que je devrais pas, c'est comme ça que j'avance
Citation : Oué prend toi pas la tete hein c est plus un délire qu autre chose... Une envie de se défouler on va dire, j'avais envie de ziquer mais pas de me prendre la tete justement sur du trip hop et tout ce que ca implique..
yep. souhaite moi bonne chance bill, si je reviens pas, dis à ma femme que je l'aime.
En tout cas quand tu fais du trip hop ca fait bizarre a un tempo de 125 j'ai l'impression de battre la croche
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59Posté le 17/08/2006 à 11:54:28
Voilà le morceau auquel le début me fait penser: "trouble".
edit: attends et peu que la page soit chargée, le morceau finit par démarrer tout seul comme un grand.
Sinon j'ai trouvé la mélodie puor le chant, je te yogourte une version dans les deux jours. histoire de rire, c'est marrant de chanter comme je le fais pour ce morceau, c'est pas dans mes habitudes.