Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coffee Coffin

• 142 réponses
  • 9 participants
  • 1 868 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Coffee Coffin
Voila un morceau dont vous avez deja écouté l instru, elle revient avec voix, plus quelques modif niveau de la musique..

L'idée de se morceau était de faire quelque chose un peu dans la veine de Gainsbourg a la sauce trip hop of course...

Qu est ce que vous en dites?
Afficher le sujet de la discussion
51
La seule que je connais d eux c est speed of sound mais c est pas pareil, apres si ca ressemble a une autre c est a l insu de mon plein gré comme disait un illustre intellectuel..
52

Citation : Oué j ai envoyé une demo résultat ils m ont piqué mon gimmick..

satané rosbiff, on peut pas leur faire confiance.
Je viens de retrouver la chansons que ça m'évoque, un de leurs grans tubes. Effectivement c'est pas pareil mais y'a une gamme similaire dans ta mélodie piano.
Bon bref, je regarde si je peux caser du yaourt dessus si je vois que je galère et que je commence à perdre mes cheveux, j'arrête.
53
Oué prend toi pas la tete hein c est plus un délire qu autre chose... Une envie de se défouler on va dire, j'avais envie de ziquer mais pas de me prendre la tete justement sur du trip hop et tout ce que ca implique...
54
Je sens que je vais être ridicule :bravo:
J'aime m'acharner à faire des trucs que je devrais pas, c'est comme ça que j'avance
55
C'est pas grave on sera deux ridicules lol
56

Citation : Oué prend toi pas la tete hein c est plus un délire qu autre chose... Une envie de se défouler on va dire, j'avais envie de ziquer mais pas de me prendre la tete justement sur du trip hop et tout ce que ca implique..

yep. souhaite moi bonne chance bill, si je reviens pas, dis à ma femme que je l'aime.
57
:mdr:
58
En tout cas quand tu fais du trip hop ca fait bizarre a un tempo de 125 j'ai l'impression de battre la croche :mdr:
59
Voilà le morceau auquel le début me fait penser: "trouble".
edit: attends et peu que la page soit chargée, le morceau finit par démarrer tout seul comme un grand.

http://www.radioblogclub.com/open/85343/coldplay/143-Coldplay%20-%20Trouble

Sinon j'ai trouvé la mélodie puor le chant, je te yogourte une version dans les deux jours. histoire de rire, c'est marrant de chanter comme je le fais pour ce morceau, c'est pas dans mes habitudes.
60
Ah oui en effet, je connaissais pas mais peut etre deja entendu sur les ondes a mon avis...

comme je te dis moi je connais que speed of sound d'eux... alors on peut pas m accuser de plaggiat lol