Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom's Diner Vanillia Remix

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 1 787 vues
  • 14 followers
1 Tom's Diner Vanillia Remix
Salut à tous !

J'ouvre ce sujet afin de créer un espace de discussion pour ceux qui le souhaitent autout des commentaires écrits sur le titre. Cela me permettra également de répondre et d'apporter précision lorsqu'un commentaire le demande.

Bonne écoute,
Vanillia
Afficher le premier post
21
Re vanillia, il est vrai que j'arrive aussi à pas loin de 50 découpes dans la voix, et c vrai que ca prends quand meme du temps, g fait un ptit truc aussi et si tu as le temps ca me ferait plaisir d'avoir ton avis aussi. merci d'avance

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,101195.html

bye
22
Je t'ai laissé un commentaire sur le forum de Ze Concours dédié aux commentaires :) J'aime bien ton style, très "unplugged" :)
23
Coucou Vanillia,

un p'tit mot en passant pour saluer ton exploit d'être vice-top listée d'AF avec cette reprise de Suzanne Véga. Perso je ne suis pas fan de cette chanteuse, mais je dois reconnaitre que la qualité technique de ta reprise et surtout l'agencement artistique des instruments sont vraiment époustoufflants!

Je suis koi, quoi!!!

Bravo!
24
:coucou:
BRAVO !
:aime:
25
26
Sublime !
27
Woaw carrément la banderolle, livedji !
Trop cool merci :aime2:
28
J'ai pas tous lut mais je voulais donner un petit avis.
Voila ma réaction et ce que j'ai pensé :
Oh c'est bisard mais qu'est ce que c'est, puis a mais je connais la voix ca me rappel mon enfance trop bien original de remixer ca puis j'ai écouté un peu encore et j'ai trouvé que le mix sonne radio comme je l'écouter a la radio je sais pas pourquoi mais c'est ce que je me suis dis voila ;-)
29
:coucou: R-Omega
Ravie que mon petit remix t'ai fait plaisir à écouter ! C'est vrai que cet air à un "air de déja entendu" extraordinaire, ça rappelle quelque chose à tout le monde. Il y a des mélodies comme ça :) Quant à passer à la radio... on verra avec Suzanne :mdr:
30
... Ou d'autres...

Hors sujet : As-tu pris connaissance de mon commentaire (en sous-thread -ton lien inside, so-) suite à ton thread mouvementé ?



Je suis persuadé qu'en demandant à quelqu'un ce qu'il pense du titre présenté ici -à supposer bien sûr qu'il ne l'ait jamais entendu-, il répondrait : "Bah s'pa mal... mais la chanteuse n'est pas toujours très juste ni très en place, et la prise de son est assez négligée, j'aime pas les échos (etc.)"....
De là, bah... !

Wouaf :bravo: !