Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Xion - Sal

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 014 vues
  • 5 followers
1 Projet Xion - Sal
"Sal" est l'adaptation du tire éponyme composé à l'origine par le groupe cosmopolite Templo Diez (une vénézuélienne, un italien, un hollandais et un français).


La voix de Gloribel Hernàndez m'a littéralement envoûté et j'ai du coup contacté le groupe par l'intermédiaire de son guitariste chanteur, Pascal Hallibert dans le but de leur proposer une version alternative.

C'est cette version que je vous invite à découvrir.

Pour plus d'infos sur Templo Diez:

https://www.templodiez.com/
http://www.myspace.com/templodiez
2
C'est très réussi :bravo:
Je suis pas fan habituellement des balades avec une grosse caisse claire reverb qui martelle un temps sur 2, ça fait un peu slow sirupeux. Mais là ça passe nickel.
ET elle a effectivement une voix magnifique.
3
Salut,

J'ai toujours aimé tes morceaux depuis 2002/2003 (?) ;)

Je vois que tu as trouvé une voix qui se marie bien avec ta musique :bravo:
Mais c'est dommage que cette voix commence si tard dans le morceau (1'30).
Sinon le morceau est trés bien, belle ambiance.
4
Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir craqué sur la voix de Gloribel! :bravo:

C'est vrai que je la fais peut-être apparaitre un peu tard mais j'ai voulu prendre mon temps sur l'intro afin de poser l'ambiance et de mieux la mettre en valeur.

Merci à vous 2 pour l'écoute! ;)

Hors sujet : dsy je viens de vérifier et effectivement les premiers morceaux datent de fin 2002... Ca nous rajeunit pas tout ça!

5
Bon j'ai refait le mix histoire de l'adoucir un peu puisque la musique adoucit les moeurs.
6
Bon morçeau, c'est très maitrisé. Bravo.
7
Merci ;)
8
:flagation: :coucou:
9
Hello Mr Dedou, comment ça va-t-y? :coucou:

N'hésite pas à me donner ton avis sur ce p'tit morceau à l'occasion ;)
10
Yé tout bien ici :coucou:
tres tres bien tout ça
jai vaiment apprécié quand les drums accoustiks déboulent (jai eu peur que tu restes sur ceux du début huhu)
du bien beau son tant au niveau du choix des instrus que de l'arrangement
la reverb sur la voix ma fait un peu bizarre , mais quand les instruments la rejoignent ça s'estompe
un grand bravo sincère msieu
et, c'est quoi ce piano ??? l'est bo, ainsi que les strings...
chapo
+++ DEDOu