Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Orange >> merci ! mais si tu as la moindre petite idée de modification, fais-en moi part, car c'est grâce à des gars d'AF et à leur idées que cette track a pris cette gueule-là . Je moissonne les idées, en ce moment !
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/12/2003 à 00:54:28
Shake--> a l'ecoute de tes différentes compos, je me rend compte qu'il y en a qui sont davantage trip hop que celle qu'on a selectionné.
Tu serait pret a en faire paraitre une autre, genre celle là??
Zap > même tarif pour toi ! des idées, n'importe lesquelles, même (et surtout ) du nawak, après on fait le tri...
0
Anonyme
521397
15Posté le 10/12/2003 à 00:56:19
Shake> OK ça marche. J'ai écouté qu'une fois pour l'instant. Mais faudrait faire ça autour d'une bière, ça serait plus pratique (l'excuse... )
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 10/12/2003 à 00:56:51
Edd > t'es une vraie goulue, toi ! Sincèrement j'y avais même pas pensé, mais limite ça m'arrangerait (ça évite les histoires d'exclu avec le label pour l'instrumentale).
Je te ferai un mail détaillé à ce sujet, quand j'aurai débourré
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17Posté le 10/12/2003 à 00:58:20
Moi je cherche des tracks avec voix!
J'aime bien celle là, y a un refrain, c'est bon ça!!
Par contre moi j'étais pour que tu laisses les gouttes d'eau!!
Sinon a mon avis, celle là on te la prend!!
Tant pis on mettra une photo d'eglise sur la pochette!
Sinon au casque comme ça, la voix parait sous mixée shake, elle manque de profondeur ausi, comme d'hab bas medium en fait.
C'est enregistré avec quoi???
Si t'as le psp vintage warmer, essaye avec un peu de disto et un boost vers 400hz
Attention, matos de furieux !
Micro Shure à 300 balles
Préamp : Table mix de DJ (BST) à 500 balles
Convertisseur : Sound Blaster Audigy Player, la seule la vraie
donc évidemment, pour récupérer un grain avec ça... je vais essayer le coup des 400 Hz, mais y'a le violoncelle qui booste souvent dans ces eaux-là... la disto, tu parles de celle du PSP, ou une autre ?
Zap >> bon, alors on se la fait quand, cette ù%*$¨: de bière ??
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20Posté le 10/12/2003 à 01:05:02
Citation : non non, tu payeras des vrais choristes
je peux t'en trouver une dizaine gratos là!
Mais bon c la voix de ta chanteuse qui manque de bas medium, enfin la prise de voix!