Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 1 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)
Voilà !

je crois enfin tenir un mix avec un minimum de finesse, dites-moi donc ce que ça donne :?!: ???



En passant, big up à Yoms, Edd, Clyde et ceux que j'ai oubliés et qui m'ont mis sur les rails pour cette track.

PS pour Edd >> ahah, ces choeurs sont toujours là :mrg: , ils ne partiront jamais ! J-A-M-A-I-S :langue: !! ( :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
11
Pinèze c'est vrai que ça va bien c'te compo ! :8O:


Bravo :bravo:
12
:fou:




Edd > on en reparle demain, alors

Orange >> merci ! mais si tu as la moindre petite idée de modification, fais-en moi part, car c'est grâce à des gars d'AF et à leur idées que cette track a pris cette gueule-là :bravo2: . Je moissonne les idées, en ce moment !
13
Shake--> a l'ecoute de tes différentes compos, je me rend compte qu'il y en a qui sont davantage trip hop que celle qu'on a selectionné.
Tu serait pret a en faire paraitre une autre, genre celle là?? :mrg:
14
Zap > même tarif pour toi ! des idées, n'importe lesquelles, même (et surtout :bave: ) du nawak, après on fait le tri...
15
Shake> OK ça marche. J'ai écouté qu'une fois pour l'instant. Mais faudrait faire ça autour d'une bière, ça serait plus pratique (l'excuse... :oops: )


16
Edd > t'es une vraie goulue, toi ! Sincèrement j'y avais même pas pensé, mais limite ça m'arrangerait (ça évite les histoires d'exclu avec le label pour l'instrumentale).

Je te ferai un mail détaillé à ce sujet, quand j'aurai débourré :fou:
17
Moi je cherche des tracks avec voix!
J'aime bien celle là, y a un refrain, c'est bon ça!!
Par contre moi j'étais pour que tu laisses les gouttes d'eau!!
Sinon a mon avis, celle là on te la prend!!
Tant pis on mettra une photo d'eglise sur la pochette! :diable:
18
Sinon au casque comme ça, la voix parait sous mixée shake, elle manque de profondeur ausi, comme d'hab bas medium en fait.
C'est enregistré avec quoi??? :surpris:
Si t'as le psp vintage warmer, essaye avec un peu de disto et un boost vers 400hz
19

Citation : C'est enregistré avec quoi ?



Attention, matos de furieux !
Micro Shure à 300 balles
Préamp : Table mix de DJ (BST) à 500 balles
Convertisseur : Sound Blaster Audigy Player, la seule la vraie :mrg:

donc évidemment, pour récupérer un grain avec ça... je vais essayer le coup des 400 Hz, mais y'a le violoncelle qui booste souvent dans ces eaux-là... la disto, tu parles de celle du PSP, ou une autre ?


Zap >> bon, alors on se la fait quand, cette ù%*$¨: de bière ??
20

Citation : non non, tu payeras des vrais choristes



je peux t'en trouver une dizaine gratos là! :mrg:
Mais bon c la voix de ta chanteuse qui manque de bas medium, enfin la prise de voix!