Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)

• 108 réponses
  • 17 participants
  • 1 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)
Voilà !

je crois enfin tenir un mix avec un minimum de finesse, dites-moi donc ce que ça donne :?!: ???

En passant, big up à Yoms, Edd, Clyde et ceux que j'ai oubliés et qui m'ont mis sur les rails pour cette track.

PS pour Edd >> ahah, ces choeurs sont toujours là :mrg: , ils ne partiront jamais ! J-A-M-A-I-S :langue: !! ( :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
31
Up du matin, malin........
32
Up du midi, oh oui....
33
Tain!! vachement bien Shake!

Le son m'a tué!
Pis tu l'a trouvé ou cette chanteuse??????? on a ca a Lyon ???? Ca se loue?

34
Merci Mood !

non, les chanteuses sont gratos. ça m'a coûté l'impression d'une petite annonce, un aller-retour à pied jusqu'aux shops de vynils vers Saint-Nizier, 5 cm de scotch et 24h d'attente :mrg:

Et surtout on est devenus vraiment potes, et quand le feeling va, la musique suit :8)
35
Ouaou
36
:mrg:
37
Et yoms, clyde, si vous passez dans le coin ? Je rappelle qu'il s'agit désormais d'une version mixée, pas de la mise à plat :8)
38
Bon je suis aps sur la liste des invités lol mais d ici 10 minutes t as mon avis :clin:
39
Shake> c'est Allie qui chante ? :mrg:
40
RB >> hon, tu es invité :mrg: ; j'ai cité clyde et yoms parcequ'ils ont écouté la mise à plat et m'ont aiguillé pour le mix, j'aimerais qu'ils entendent le résultat

Zap >> Allie et moi, on a fait que 2 répets, ça n'a pas super bien collé. Elle avait de l'expérience mais un certain manque d'originalité, dommage... La chanteuse (qui a écrit les paroles) s'appelle Corinne Sainte-Colombe, ça c'est du nom qui flingue :bave: .