Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)

  • 108 réponses
  • 17 participants
  • 1 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayé c'est mixé (ouf.) ! Kek'vous en pensez ? (Dirty Faces)
Voilà !

je crois enfin tenir un mix avec un minimum de finesse, dites-moi donc ce que ça donne :?!: ???



En passant, big up à Yoms, Edd, Clyde et ceux que j'ai oubliés et qui m'ont mis sur les rails pour cette track.

PS pour Edd >> ahah, ces choeurs sont toujours là :mrg: , ils ne partiront jamais ! J-A-M-A-I-S :langue: !! ( :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Niveau volume elle me semble pas du tout sous mixée cette voix, mais bon j'ai pas encore bossé avec chants pour ramener ma science :boire2:
22
Moi c au casque orange j'ai bien précisé
23
Edd > revenir à la page précédente pour le matos utilisé ( :oops: oublie pas que chuis très pôvre)

Orange >> la voix est effectivement mixé souvent fort, mais elle ne ressort pas comme sur une vraie prise de studio, c'est de ça que parle Edd i guess
24
Shake> moi c'est qd tu veux ! Faudrait bouger Fuyu et Pulk aussi :bravo:

Sinon là comme ça, vers les 3:20 je verrai bien une harpe ou une percu chromatique... Je sais pas, je dis ça comme ça... Faudrait voir :noidea:
25
Ok, justement moi c plutôt l'inverse, y a des moments où je la trouvais sur mixée, style si je mets vraiment du volume, là la voix est trop forte mais bon y a du whisky dans l'air... santé :boire2:
26

Citation : bouger Fuyu et Pulk aussi



d'autant que plus j'y pense, plus je me rends compte que j'ai une track où la voix de Pulk est indispensable :bave: . Tiens, bonne idée, recréons un thread à ce sujet :mrg: !

Une harpe : ça m'inspire des arpèges de Rhodes, en fait. La suite dans la version MK3 ;)
27
Ca dépend ou on se situe.
si tu veux faire une chanson, ben faut que ce soit mixé de manière à ce qu'au volume minimum, ce qu'on entend le plus c'est la voix, et distinctement.
Après en trip-hop c'est vrai qu'on s'en branle un peu!
28
Oki, merci du conseil Edd, maintenant que j'ai le sampleur, enfin dans 2 jours, y aura des voix et va falloir gérer tout ça bref jsuis hs là ...
29
Le truc c'est que la voix c'est medium, et je crois que lorsque tu baisses le volum tu perd au niveau des medium, niveau perception je parle.
30
Shake> je crois que tout le monde a un truc à proposer à Pulky :aime2: :bravo:
'Clate toi bien avec la harpe :lol: