Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Edd > revenir à la page précédente pour le matos utilisé ( oublie pas que chuis très pôvre)
Orange >> la voix est effectivement mixé souvent fort, mais elle ne ressort pas comme sur une vraie prise de studio, c'est de ça que parle Edd i guess
0
Anonyme
521397
24Posté le 10/12/2003 à 01:08:54
Shake> moi c'est qd tu veux ! Faudrait bouger Fuyu et Pulk aussi
Sinon là comme ça, vers les 3:20 je verrai bien une harpe ou une percu chromatique... Je sais pas, je dis ça comme ça... Faudrait voir
0
Anonyme
521397
25Posté le 10/12/2003 à 01:09:53
Ok, justement moi c plutôt l'inverse, y a des moments où je la trouvais sur mixée, style si je mets vraiment du volume, là la voix est trop forte mais bon y a du whisky dans l'air... santé
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 10/12/2003 à 01:11:46
Citation : bouger Fuyu et Pulk aussi
d'autant que plus j'y pense, plus je me rends compte que j'ai une track où la voix de Pulk est indispensable . Tiens, bonne idée, recréons un thread à ce sujet !
Une harpe : ça m'inspire des arpèges de Rhodes, en fait. La suite dans la version MK3 ;)
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27Posté le 10/12/2003 à 01:11:53
Ca dépend ou on se situe.
si tu veux faire une chanson, ben faut que ce soit mixé de manière à ce qu'au volume minimum, ce qu'on entend le plus c'est la voix, et distinctement.
Après en trip-hop c'est vrai qu'on s'en branle un peu!