Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland BC TC-RF Robben Ford Blues Cube Tone Capsule
Photos
1/3
Roland BC TC-RF Robben Ford Blues Cube Tone Capsule

Tube pour ampli guitare de la marque Roland appartenant à la série Blues Cube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une Tone Capsule pour Robben Ford

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 862 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une Tone Capsule pour Robben Ford

Les Blues Cube de Roland accueillent une nouvelle Tone Capsule signature avec la BC TC-RF. A vous le son de Robben Ford !

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 16:05:21 ]

Afficher le premier post
11
J'aimerais en savoir plus sur la techno utilisée (voir question plus haut), en tout cas niveau son c'est bluffant. Je écouté les vidéos des capsules Robben Ford et Eric Johnson et waouw, ça a quand même l'air excellent.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 15:25:54 ]

12
Bientôt, au lieu de vendre un ampli à modélisation à 400 euros avec 20 modélisations d'amplis, ils vont finir par mettre sur le marché un ampli de base à 350 euros et ils te vendront la modélisation 57 Twin pour 120 euros de plus, la Marshall Plexi 1959 pour 140 et au final ton ampli te reviendra 3 fois plus cher. Malin ! icon_facepalm.gif

Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans leur fameuse capsule et si ça justifie un tel prix.

 

13

Ca ressemble à une puce et si j'ai bien compris c'est ça qui paramètre les lampes de l'ampli .....

On est à l'ère de l'informatique, on paye du logiciel là ....

Ola !!!

14
Citation :
Ca ressemble à une puce et si j'ai bien compris c'est ça qui paramètre les lampes de l'ampli .....

A ceci près qu'il n'y a aucune lampe dedans !

 

15
Je crois que Fender va sortir un ampli a lampe qui imite les ampli a transistor qui imite les ampli a lampes....Bien sur le prix sera a la hauteur cette techno super inovante...Ce qui est chouette c'est la possibilité d'avoir plein d'options, un volume BB King, un tone Hendrix, un cable d'alimentation Bo Diddley ....