Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tung Sol 12AX7
Photos
1/20
Tung Sol 12AX7

Sujet Comment sonne cette lampe ?!

Mode clair
  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 14 258 vues
  • 22 followers
Marty62100

Marty62100

1048 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 04/11/2006 à 19:42:15
Salut a tous, Oh vils audiofanz !

je recherche des avis des infos sur cette lampe, qui, apparement serai la meilleure 12ax7 fbriquée d'apres audiotubetech...

je voudrait mettre ca dans ma tete marshall vs8100 car ca va faire 10 ans que c'est la meme lampe dedans, elle doit etre fatiguée...

si vous avez des infos sur son coté gain, sonorité..

Merci !

Les chats aiment le chaud, les chats aiment les lampes !!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

GillouLyon

GillouLyon

7836 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 05/11/2006 à 10:25:32
Beaucoup de gain, assez linéaire, peut sonner froid sur certains amplis.
Dans ces cas-là, je préfère la JJ ECC803 qui est plus chaude.

Dans un VS100, les 2 iront bien.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Marty62100

Marty62100

1048 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 10/11/2006 à 16:53:54
MErci !

Laquelle de préférence? Et surtout est ce que cela va apporter un changement a mon ampli car c'est 30 euro a investir tout de même...

joznmb

joznmb

285 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 10/11/2006 à 17:37:48
Honnetement? je sais pas , on peut lire un peu partout que la lampe des vs sert a ......rien... :((( alors c'est a toi de voir
La dictature c'est ferme ta gueule.....la démocratie c'est.....cause toujours !

Marty62100

Marty62100

1048 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 12/11/2006 à 16:27:04
A rien je n'irai pas jusque la quand meme car on sent bien sa presence en jouant dessus, il ya quand meme une épaisseur de son, une certaine "chaleur"...

Mais si ca peut rajouter du gain... :mdr:

Merci en tout cas...

Adrnt

Adrnt

681 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 12/11/2006 à 16:33:55
Et tu changes ça tout seul , c'est pas trop fragile ce genre de truc ?

Marty62100

Marty62100

1048 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 12/11/2006 à 16:43:23
Non c'est tout con suffit de l'enlever de son support... c ets comme une ampoule... bien sur faut pas la secouer dans tout les sens !!! :lol:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 28/01/2007 à 12:28:58
La Tung Sol sonne certe pas tres chaud(sur un AVT100...) mais a un son tres tranchant et percutant :aime: . 2 Tung Sol a la suite ferait peut etre de trop niveau saturation...

GillouLyon

GillouLyon

7836 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 28/01/2007 à 14:50:16
Ca fait trop en effet, on va droit à la microphonie et aux larsens incontrôlables....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Marty62100

Marty62100

1048 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 09/03/2007 à 12:25:12
Ben voila je viens de me commander la tung sol donc je vais pouvoir filer un avis sur le resulstat ! ca faisait longtemps que jy pensait je me sui lancé !

Merci Gillou !!

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.