Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes vous fait un cadeau de fin d'année

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 828 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Two Notes vous fait un cadeau de fin d'année
two-notes-audio-engineering-3740.jpg
La marque française vous fait cadeau d'un pré-réglage en cette période festive de fin d'année.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Purée la marche à suivre est une hérésie en 2020, comme un peu tout le fonctionnement global de WOS avec les IR propriétairs etc. mais bon, c'est sympa quand même, les IR sont de bonne qualité, j'aime bien le brit C !
3
Merci les gars c'est hyper généreux !!
N'offrez surtout pas un IR pour donner envie, appâtez le chaland avec un bon preset réchauffé que tout un chacun peut (et a déjà dû) réaliser chez lui...:fleche:

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 17:49:46 ]

4
ouais, je suis de plus en plus déçu par cette marque niveau tarifaire. Le prix des packs est hallucinant ... Ça m'enlève l'envie d'acheter leur produit... franchement quelques preset avec un nouveau baffle, ca vous couterait pas Grand chose et ça donnerai envie
5
Aie! aie! aie!... les temps sont durs. :facepalm:
6
Moi aussi je suis déçu par cette marque, j'avais acheté le VM202 à sa sortie qui m'a couter un bras et une jambe ,produit tuer dans l’œuf développement abandonner peu de temps après mon achat , ça fout les boules et c'est impossible à vendre..



7
Bon c'est sur que par contre le prix de leur hardware est devenu plus abordable. Mais ils se gavent un peu sur le reste...
8
Citation de scarabeo :
Merci les gars c'est hyper généreux !!
N'offrez surtout pas un IR pour donner envie, appâtez le chaland avec un bon preset réchauffé que tout un chacun peut (et a déjà dû) réaliser chez lui...:fleche:

Sorry pour mon ignorance mais on peut mélanger deux baffles avec le two notes? 2 micros sur un baffle oui, mais deux baffles dans un preset? j'ai du louper qqch ... va falloir tester tout çà ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9
Ah y a pas les IR dans le preset j'avais pas compris que c'était que le réglage :lol:
C'est clair que ça fait vraiment pingre à coté des Iris 2, eventide quadravox, tranche SSL4000 etc etc offerts par les autres éditeurs.
De toute façon je ne suis pas surpris, comme on l'a déjà dit leur politique commerciale a 15 ans de retard. Dommage il y avait un joli potentiel à la base mais actuellement je me dirige vers les autres qui me permettent de charger directement leurs IR dans mon Helix et je ne lance plus WOS.

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 02:41:40 ]