Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes commence le teasing de son prochain produit

  • 18 réponses
  • 18 participants
  • 1 497 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Two Notes commence le teasing de son prochain produit
3740.jpg
Pas d'indication sur la nature de ce nouveau produit, il faudra patienter encore quelques jours ...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
un atténuateur à lampes, comme le power station de Fryette ? avec peut-être des simulations 360 à la sauce two notes ?

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

12
Preamp Sim Cab EQ enhancer doubling reverb ...
Two notes tend toujours vers la perfection ... Alors des compresseurs Lampes des plus grands studios et compresseurs de mastering pour nos Stan peut être le tout chainable comme on veux . ..... . :clin:
comme ça ... On peux même faire des prises voix avec le tout sous un hardware format pédale à rendre jaloux les gros studios
13
Je ne sais pas ce que c'est, mais à coup sûr je vais encore dépenser. :mrg:
14
En tout cas, Guillaume et son équipe devraient pas trop galérer pour faire mieux que Blackstar niveau news :facepalm:
15
Allez à mon tour : C'est gyrophare avec une sirène deux tons (ou two notes si on préfère) ;)

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

16
Je vois bien un power amp à lampe avec leur cab sim et loadbox intégré. À la manière d'un Fryette PS.

Le power amp c'est un peu le seul élément qu'il manque dans leur catalogue. :)
17
Citation :
Je vois bien un power amp à lampe avec leur cab sim et loadbox intégré.


Ça s'appelle le Revv d20

Sinon des lampes froides pour lutter contre le réchauffement climatique dû en partie à la surconsommation ?
18
Pourquoi faire un article sur un produit dont on se sait rien ???!!!...si ce n'est que de leur faire un peu plus de Pub...:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/05/2022 à 17:18:43 ]

19
Wall of sound 5 !:bravo: