Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes commence le teasing de son prochain produit

  • 18 réponses
  • 18 participants
  • 1 496 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Two Notes commence le teasing de son prochain produit
3740.jpg
Pas d'indication sur la nature de ce nouveau produit, il faudra patienter encore quelques jours ...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un préampli à led pour économiser l'énergie?
3
des tubes auto-luminescents pour les retrouver dans le noir ?
4
Je crois qu'on aperçoit Thomas Pesquet qui joue du sax à l'intérieur du module...
5
une lampe à simulation de toutes les autres lampes, qui peut même servir pour remplacer l'ampoule d'un frigo pour trouver sa bière dans le noir ?
6
Bon ben c'est malin, maintenant, j'ai BESOIN de savoir :) C'est toujours cool un nouveau produit two notes !
7
Un cab-m stéréo avec du midi ? Je sais que c'est pas ça, c'est juste le seul truc qui m'intéresserait.

(also : la fatigue ces teasers a rallonge. Gloire aux marques qui se contentent de dire ce qu'ils vont sortir avec des photos des prototypes.)

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 13:46:39 ]

8
Citation de Tchtch :
Un cab-m stéréo avec du midi ? Je sais que c'est pas ça, c'est juste le seul truc qui m'intéresserait.


Pareil, et j'ai attendu longtemps aussi...
9
Un Torpedo Captor à lampes !!!

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

10
Hahaha vous êtes tous mauvais, regardez bien l'image.
La lampe est allumée alors qu'elle est branchée à rien.

C'EST UN TUBE D'AMPLIFICATION AUTO-ALIMENTE

buhahahahahaha je suis un tellement bon détective!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.