Sujet de la discussionPosté le 05/07/2023 à 17:00:01Commentaires sur le dossier : Confessions du PDG de TWO NOTES sur son rapport à l'écologie !
Lors de cette interview approfondie, le PDG de Two Notes partage sa vision de l'importance de l'écologie dans son entreprise et dans l'industrie de l'équipement audio. Vous découvrirez les initiatives écologiques mises en place par la marque.
Red Led a touché des jetons de présence comme dans un conseil d'administration d'une entreprise du CAC 40, ou bien il est définitivement interdit de micro ?
Je n'ai pas compris la raison de sa présence dans cette vidéo.
[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 18:34:48 ]
Red Led
3236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/07/2023 à 20:27:55
Ce n’est qu’une partie de l’interview (d’autres sujets ont été abordés) et Los Teignos étant plus renseigné que moi sur les questions d’écologie, je lui ai laissé la parole Après je te rassure, j’ai été payé en guitares comme d’habitude
D'une manière générale, j'apprécie les interventions et le style de Guillaume Pille qui s'exprime de façon assez cash et honnête sur les différentes facettes de son business.
comment réagi le monde de l'audio ?
en organisant un concours bidon dont le seul but est de fournir à un partenaire commercial inscriptions et données personnelles peut-être ?
Vite un responsable de la comm...Au fait un Kemper permet de faire des économies de transport...ok en revanche il contient un traitement des eaux largement plus nocif pour la planète pour fabriquer ses composants...et les metaux employés eux sont issus de la destruction massive des sous sols africains...mais on s'en fout c'est loin chez les africains et puis eux ils peuvent utiliser des vieux produits inon recyclables...L'écologie vue par les européens ...ça fait réfléchir.
Peut qu'un jour on va remplacer des tractopelles par des mecs avec des pelles...
Je cite, c'est dans la vidéo. C'est un peu hors sol, et pas viable.. A coté de chez moi, il y a eu un festival musical sur 3 jours, dans un grand champ, très bien, la question n'est pas la : mais au total bilan carbone destructeur : 60 véhicules thermiques, un groupe électrogène hyper puissant et mastoc, et quatre unité d’éclairage mobiles eux aussi thermiques, et tout le reste. La musique, si elle peut être parfois écolo dans sa philosophie et même dans son action, comme ici par exemple, je ne le conteste pas, ne l'est quand même pas dans la majorité des cas.