Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-He en promotion chez Native Instruments

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 4 344 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : U-He en promotion chez Native Instruments
U-He
Native Instruments s’est associé à U-He pour vous proposer de grosses remises sur les instruments et effets du développeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey Spots et Madamereve !

Franchement, pour posséder les deux synthés (repro et diva), faites le pas : c'est juste énorme et ils sont tous les deux complémentaires et si on apprécie les sonorités organiques c'est vraiment fabuleux.

Par ailleurs Spots, si tu possèdes déjà Repro, sache que Diva est beaucoup moins gourmand en ressources. Donc si tu peux utiliser Repro 5 sans faire exploser ton processeur, ça passera sans problème avec Diva (qui est vraiment un synthé fabuleux).

De mon côté j'ai tout ce qu'il me faut. J'aurais bien pris Satin (ou à la rigueur Presswerk) en promo mais il n'y a pas de promos sur les effets individuels... Ou alors, quelqu'un achète le pack et me revend un des deux effets 50€... :lol:
22
Dommage qu'il n'y est pas Zebra :((
23
Citation de Billy05 :
Dommage qu'il n'y est pas Zebra :((

Carrément, même s'il faut saluer l'opération car les promos chez U-He, c'est plus rare qu'un 29 février (le plan chez eux est d'acheter pendant le pre-launch, mais c'est jamais du 50%).
24
Une fois un produit acheté chez eux? Est ce qu'il envoie des promotions pour les clients?
25
un no-brainer comme on dit. Si je ne les avais pas déjà.. Ils sont géniaux oui. Si d´ailleurs vous en avez d´autres à ce niveau je veux bien, car c´est pratiquement mes meilleurs vst en ne comptant pas les samples kontakt.
26
Arggggggg, le pire timing possible... j'ai plus de sous (enorme travaux chez moi a faire..) !!!
bon promo de 15 jours, je crois que je vais quand meme craqué (le dernier jour comme d'hab), ça fait un paquet de temps que j'attends pour diva. au mieux j'avais trouvé une promo en passant par audiolabs deluxe, c'etait du 130$... jamais vu plus bas.

vu le prix de repro, c'est trés trés tentant aussi. c'est une emulation du prophet 5 non ?
ou ça a vraiment son propre caractere ?
qu'est ce que ça vaut par rapport a ce que fait arturia sur le prophet par exemple ?

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

27
Oui beaucoup plus « chaleureux « que l’arturia ,et les présets sont top
28
Citation de patkey :
Oui beaucoup plus « chaleureux « que l’arturia ,et les présets sont top


Merci :) !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

29
Citation de Billy05 :
Dommage qu'il n'y est pas Zebra :((

La promo est à l'initiative de NI donc avec les instruments qui supportent le NKS (et a priori ce n'est pas le cas pour Zebra... ?)
30
Peut être que ça viendra, le nks pour Zébra, et alors ce sera la fête !