Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co Konter Uke
Photos
1/5
Martin & Co Konter Uke

Ukulélé de la marque Martin & Co

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'étonnant ukulélé chargé d'histoire de Martin

  • 14 réponses
  • 15 participants
  • 1 024 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'étonnant ukulélé chargé d'histoire de Martin
Martin & Co Konter Uke

Le fabricant de guitare acoustique propose une reproduction d'un incroyable Ukulele signé par de nombreux personnages historiques.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 15:15:06 ]

2
Autant que l'original soit une pièce de collection prisée je comprend, autant la réplique à 2000 boules... :???:
3

je suis d'ac. parfois, OK, mais là non. une réplique d'instrument avec des répliques de signatures. faut pas trop pousser.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 15:26:43 ]

4
hahahahaha $2499 Mouhahahahaaaaaaaaaa Hahahahahahahahah
5
ça existe des GASer de ukulélé ? Hisoire de savoir si ils ont une vraie cible commerciale ou si c'est une connerie pour faire parler d'eux... :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

6
J'imagine que le genre de clientèle pour cet "instrument", c'est pour l'accrocher dans son salon, pas pour en jouer.
7
Je croyais à une faute de frappe... mais non icon_facepalm.gif
8
Dans les ukulélés modernes, Martin à quelques modèles dans ces prix, sans parler du 5K à plus de 5000 euros...
N'oublions pas que le prestige de Martin dans les ukulélés est supérieur à celui qu'il a dans le monde de la guitare.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

9
ok pour le prestige Martin, mais une réplique avec des copies de signatures, c'est quand même pas banal, fallait l'oser. D'ailleurs, je vends plein de trucs dédicacé par Elvis Presley, Johnny Halliday, et il doit même me rester un CD d'époque avec dédicace de Mozart quelque part :)
10
Je vois plus ça pour les riches américains passionnés d'histoire, ils peuvent acheter la réplique (Mais tout aussi fonctionnelle) d'une relique ayant fait l'histoire de leur pays.

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 20:00:20 ]