Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UVI prépare un nouvel instrument virtuel

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 838 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : UVI prépare un nouvel instrument virtuel
UVI a posté sur sa page Facebook les premières informations de son prochain instrument virtuel, lequel arrivera le 28 octobre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam miam...
3
Un concurrent à Omnisphere 2 en somme de prime abord, je suis curieux de voir (et d'entendre surtout) ce que ça peut donner !
4
Flag!

Si on peut charger des samples, il serait top d'avoir accès à tous les sons au format UVI ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
Peut être un genre de machfive qui sort sous un nouveau nom chez UVI, vu que chez motu ça à pas trop l'air de les soucier de pas faire de MAJ depuis perpet (toutes les dernieres banques UVI merdent dessus c'est très désagréable...)
6
Peut-être aussi un synthé pour s'engouffrer dans le vide laissé par Alchemy, tombé dans un trou noir propriétaire.
7
En tout cas on cite omnisphere alchemy....que des sacres references qui ont peu de concurrence ! Ca serait une bien belle surprise si uvi nous ponde un truc aussi prometeur dans un prix "démocratique"
Thom'
8
J'attends . (flag)
9
Je suis un éternel adepte d'UVI ; J'attends avec impatience demain du coup ! :D