Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau week-end de promo chez UVI

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 222 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau week-end de promo chez UVI
UVI
UVI profite cette semaine de la Fête de la Musique pour proposer des ristournes sur une partie de son catalogue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La présentation de l'information mériterait d'être relue... Ce n'est pas très clair!
3
Il manque un nom de plug dans la phrase et une lettre à etc :-D C'est plus simple d'aller voir sur le site d'UVI.
J'ai craqué pour Rotary, le simulateur de haut parleur qui tourne (bien), j'attendais une promo. J'avais déjà Thorus que je recommande d'essayer pour les amateurs de chorus (très bien).
4
Une question, quelle différence avec les synthés Arturia 6 ? Il y a aussi d'autres promotions sur d'autres synthés Chez UVI et jusqu'à 50 %. . Merci de vos avis si vous possèdez l'une de ces banques soit Anthology II et Oberheim ? Sonnent-elle bien, le son des Oberheim est-il assez proche des originaux ? D'avance merci de vos avis. Musicalement Vôtre

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

5
Sur le son, je n'ai essayé aucun des deux, mais UVI c'est des sons samplés, donc c'est le son de l'instrument, mais figé, alors que Arturia c'est de l'émulation.
6
Bonjour, Une question, est-ce que les nouveaux effets Sparkverb, Thorus, Phasor, Dual Delay et Redux peuvent-ils être utilisés séparément en plug in dans Logic ou Cubase ? Merci de vos réponses.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

7
C'est au format Audio Units, AAX, VST, donc oui.
Phasor, Dual Delay et Redux c'est pas chez UVI, regarde sur les infos du fabriquant si c'est compatible.
Par exemple dans le cas de Sparkverb :
Sur le site UVI :
Citation :
COMPATIBILITY
Supported Formats: Audio Units, AAX, VST
Tested and Certified in: Digital Performer 8+, Pro Tools 11+, Logic 9+, Cubase 7+, Nuendo 6+, Ableton Live 8+, Studio One 2+, Garage Band 6, Maschine 1 & 2, Tracktion 4+, Vienna Ensemble 5, Reaper 4+, Sonar X3, Main Stage 3, MuLab 5.5+, FL Studio, Bitwig 1+, Reason 9.5+