Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Vanflet ouvre son custom shop

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 298 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Vanflet ouvre son custom shop
vanflet-11721.png
La marque française ouvre son custom shop, un atelier de personnalisation où il sera possible de créer un ampli sur mesure.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Faudrait peut-être qu’ils fassent appel à un designer parce que leurs modèles ressemblent plus à des parpaings qu’à de jolis meubles. Dommage que le plumage ne ressemble pas au ramage...
3
Je pensais qu’ils faisaient déjà du sur mesure à partir de leurs modèles de référence, puisqu’ils fabriquent eux-mêmes leurs amplis, je croyais que le client pouvait choisir ses composants, son HP lors de sa commande ......j’ai dû rater un épisode dans leur politique de vente....
4
Citation de manu0708 :
Je pensais qu’ils faisaient déjà du sur mesure à partir de leurs modèles de référence, puisqu’ils fabriquent eux-mêmes leurs amplis, je croyais que le client pouvait choisir ses composants, son HP lors de sa commande ......j’ai dû rater un épisode dans leur politique de vente....

:bravo: Il y a le sur-mesure standard et le sur-mesure premium : tu te fais masser devant les artisans qui te construisent ton ampli en direct. Pis si le résultat te plait pas, tu renvoies en cuisine en faisant la moue.
Bref, j'ai joué un tas d'amps très haut de gamme, mais Vanfleet a une politique commerciale assez irritante finalement. Melonite ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 12:31:38 ]

5
Marque disparue
6
Melonite aiguë = pschiiiit