Fillindia

L'avis de Fillindia sur "A contre courant ( avec Ownowl )"

Publié le 23/07/2011

Belle chanson.
Le piano est beau et la voix aussi.
Quelle productivité. Tu sais choisir tes collaborations avec les bonnes personnes qui t'inspirent.

Bravo à vous.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "A contre courant ( avec Ownowl )"

Technique :

Son pur sans fioritures, peu de réverb, un son de piano et un jeu doux , délicat.

Le trémolo dans la voix enrichit l'expression au service du thème. Un véritable dialogue entre voix et piano.

La ligne mélodique est belle avec des changements harmonieux.

Voix expressive, sincère, profonde.

Artistique :

Ce thème maritime conventionnel est formidablement bien exploité. Plus à mon avis par ce duo voix-piano qui brille par sa légèreté dans l'expression, pas de tempête en vue, plutôt la mélancolie.

C'est beau et ancré dans notre patrimoine commun. Très heureux d'entendre une voix et un piano, au service d'un texte aboutit.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "A contre courant ( avec Ownowl )"

Technique :

Rien à dire, c'est émouvant de simplicité et de proximité.

Artistique :

Vous avez fait beaucoup avec peu, c'est ... parfait.

L'avis de Anonyme sur "A contre courant ( avec Ownowl )"

Technique :

All is perfect ! (Pour une fois que tu chantes en français, je te cause en anglais ... Na !)

Simple et beau.
Un moment de délicatesse infinie.
Bravo à vous deux.

solo84

L'avis de solo84 sur "les absentes"

Publié le 14/07/2011
Technique :

Des coupes-bas, mec! Il te manque essentiellement des coupes-bas sur la voix, le piano, même les violons...

Il est probable que tu entends mal les basses sur ton monitoring, non?

Artistique :

Très beau! La beauté simple des accords et de la voix, ça fonctionne très très bien! Bravo!

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "les absentes"

Publié le 31/05/2011
Technique :

Je dirais une meilleures egalisation de la voix et du piano , sinon bon jeu puis tu chantes juste

Artistique :

Mais alors la très pro , la construction du morceau du début a la fin est bien monté , a l'arrivé des violons je pense que beaucoup d'entre nous on eu des frissons !!!

J'adhere

oboreal

L'avis de oboreal sur "les absentes"

Publié le 26/05/2011
Technique :

Bon, le mix est pas pile parfait mais c'est assez bon pour ne pas déservir le fond !

Artistique :

C'est classe vraiment, excellent morceau que je vais me repasser pour sûr !

C'est pas ton registre habituel mais ça te va super bien !

Bravo !

pk16

L'avis de pk16 sur "les absentes"

Publié le 22/05/2011
Technique :

Belle osmose entre voie et texte, une gravité touchante. L'ensemble est épurée, sensible, d'une proximité accrocheuse.

Artistique :

Il faudrait poursuivre, en effet, vers de nouveaux challenges de ce type ! Le talent et le temps imparti s'entendent ici de très bonne façon ... Bonne suite !

Kalain

L'avis de Kalain sur "les absentes"

Publié le 22/05/2011
Technique :

Sincèrement j'adore le timbre de cette voix grave, c'est juste magnifique.
Le piano avec un jeu dans les aigues contrebalance la voix et donne au tout de la profondeur. pas facile de pas faire le truc de trop. Pour moi l'équilibre est parfait.

Artistique :

C'est une très jolie chanson. Pleine de romantisme mais pas niaise, çà fait vraiment du bien. J'enregistre à coup sûr !

APDy

L'avis de APDy sur "les absentes"

Publié le 16/05/2011

RAS

Artistique :

Chanté seul avec un piano (et en français!), c'est clairement un exercice difficile. Bravo, parce que ta voix est vraiment bien, juste, fragile et émouvante. Une belle mélodie et un beau texte. Chapeau bas.