Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FOMOfx Virtual Jeff
Photos
1/6
FOMOfx Virtual Jeff

Vibrato guitare de la marque FOMOfx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Virtual Jeff, le vibrato numérique

• 24 réponses
  • 19 participants
  • 3 451 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Virtual Jeff, le vibrato numérique
Les Australiens de FOMOfx tease depuis quelques mois l'arrivée de leur vibrato numérique. Ils seront présents lors du NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, deux questions me viennent, au delà de l'aspect génial de cette invention :
- la fixation sur la caisse
- le son d'origine de la gratte est il préservé ?
12
..et le prix que cela pourrait couter ?:D:
13
Citation de El :
Bon, deux questions me viennent, au delà de l'aspect génial de cette invention :
- la fixation sur la caisse
- le son d'origine de la gratte est il préservé ?

A vérifier par soi même quand ce sera sur le marché, il se dit toutefois que c'est le système absolument génial car le son d'origine de la guitare est totalement préservé, aucune sorte d'altération,
quant à la fixation, c'est juste posé sur la caisse ou le corps de la guitare, sans fixation mécanique (vis), peut être une réticence pour les vernis nitro qui pourraient ne pas trop apprécier.
J'attends de pouvoir me procurer ce système, ça me parait être carrément le truc qu'on attend, tous les avantages ou presque sans aucun inconvénient.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 12:48:21 ]

14
Ça ne sonne pas comme un vibrato, ça sonne comme un transtrem ou une whammy.
Sur un vibrato standard (strat ou floyd) lorsqu'on détend les cordes, une va descendre d'un ton et celle d'à côté de deux tons par exemple, dû à leur tension différente.
15
+1 , sans chercher à analyser le pourquoi du comment : aa ne sonne pas comme un vibrato .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

16
Quelqu'un a-t-il eu des news sur le prix ?
17
Et six mois plus tard, toujours pas de news. :'(

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

18
Voilà ce qui arrive lorsqu'on tease trop….:volatil:
19
Citation de TC :
Voilà ce qui arrive lorsqu'on tease trop….:volatil:

grave !!!
Je leur souhaiterais presque qu'un concurrent les double au finish pour la peine :D

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

20
Au début je pensais que la guitare se branchait dans l'appareil pour après aller vers la stompbox mais en fait il faut un deuxième cable entre le virtual jeff et la stomp, du coup il faut se trimballer deux cable entre la gratt' et le PB et ça en live c'est un peu gênant...