Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FOMOfx Virtual Jeff
Photos
1/6
FOMOfx Virtual Jeff

Vibrato guitare de la marque FOMOfx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Virtual Jeff, le vibrato numérique

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 3 426 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Virtual Jeff, le vibrato numérique
Les Australiens de FOMOfx tease depuis quelques mois l'arrivée de leur vibrato numérique. Ils seront présents lors du NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le rêve.
3
L'idée de génie :8O:
4

Celui-là n'est même pas encore sorti de son usine chinoise que je peux vous annoncer le Virtual Jeff 2 : il tiendra dans le boîtier (un peu plus gros du coup) installé sur la guitare, le switch sera remplacé par un bouton sur le dessus.

Et peut-être Virtual Jeff 2 bis : le même que le précédent mais il incorporera un/des capteur(s) piezo avec un préampli pour guitares acoustiques (et électriques voulant s'y aventurer). icon_mdr.gif

Ceci dit, excellente idée. icon_bravo.gif

Rock, rock 'til you drop!

5
Je VEUX ce truc !!!!!

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

6
Jesus Marie Joseph :8O: !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
J'aime l'idée et je trouve que ça sonne et pour préserver l'accord y'a pas mieux... ;) Par contre j'ai peur de l'installation. Si faut coller ça, j'ai peur que le verni nitro de ma gibs fasse la gueule... :|
8
Citation de gojats :
Jesus Marie Joseph :8O: !!!



Euh , oui ? :-D
9

Flag!

10
C'est énorme ce truc!!