Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schaller Tremolo System - Licensed under Floyd Rose Patents
Photos
1/61
Schaller Tremolo System - Licensed under Floyd Rose Patents

Sujet Bloquer la tige du vibrato

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 4 979 vues
  • 10 followers
1 Bloquer la tige du vibrato
Salut,

Est que certains d'entre vous arrivent à bloquer la tige de vibrato sur ce modéle comme on peut le faire sur certains floyd, de manière a ce qu'elle ne pendouille pas en permanence ??
2
UP! :) (ca m'intéresse aussi)
3
Chai pas moi jai entendu parler de bande de teflon a mettre pour que ca bouge plus
4
Up! je cheche vraiment une solution pour la bloquer cette foutue barre :fache:
en pendant elle m'empeche de "flutter" le vibrato, si quelqu'un a trouvé un remede (meme de grand mere) je suis preneur! :boire:
5
Si ma mémoire est bonne, il y a une tite rondelle sous le gros écrou de la tige.
Si oui, il suffirait de la tordre un peu pour que la tige soit mieux maintenue... A essayer, je suis pas sûr que ça fonctionne.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
Alors moi j ai un vibrato ibanez je sait pas si ça pourra t aider mais comme cité plus haut j ai demonté mon floyd vu ke lea tige etait flottante et j ai tout simplement entouré une partie de la tige avec un ruban de teflon cela fais kk mois et la tige est toujours aussi bien maintenue seul bémol je sait pas combien de temps cela durera ...
7
J'arrive tard mais ca peut peut-être en interesser d'autres, j'ai le remède grand mère tu prends un peu de papier que t mache et tu le metx dans le trou dans lequel tu mets la tige vibrato, t'en mets par petits bouts au fur et a mesure, j'ai fait ca sur mon licensed de chez jackson et c'est top, en plus si tu veux que la barre pendouille tu dévisse un petit peu et hop, si tu veux qu'elle pende pas tu serre fort et ca tiens parfaitement.
8
sur un Schaller, il suffit juste de resserrer la vis qui est sous le trou de la tige.
L'accès se fait par le dessous de la gratte bien sûr.
9

salut

je suis intéressé par les bagues en téflon

où ça s'achète svp?

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 20:46:34 ]

10
Hop, je déterre un truc d'il y a 10 ans avec enthousiasme :D.
J'ai un FR original sur mon ESP, et fais monter un Schaller sur ma BCRich à la place de la copie pourrie.....

La solution propre et idéale pour moi, c'est ce système de barre :

https://floydrose.com/products/frtapi?variant=29837630034

Serrage de la barre à volontés, et finit le petit jeu qu'on sent quand on passe l’horizontale. Pour mes prochains floyds, ce sera montage comme ça direct (ça passe niquel sur mes 2 floyds)!


petite vidéo sur comment monter :


Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube