Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audio-Technica ajoute de l'USB à son AT-LP120X

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 950 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Audio-Technica ajoute de l'USB à son AT-LP120X
Audio-Technica AT-LP120XUSB
Audio-Technica est au CES 2019 où il présente une nouvelle version USB de sa platine vinyle pour DJ AT-LP120X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme j'en parlais dans un autre article, attention au niveau pleurage de ce genre de produit :
Wow and Flutter <0.2% WRMS (33 RPM)

Ce produit n'a rien d'une platine audiophile (limite le DJ amateur dans sa chambre de bonne) je prends pour exemple mon matos (de touriste à la maison) :
https://www.vintageshifi.com/repertoire-pdf/pdf/telecharge.php?pdf=Akai-AP-206-206C-Owners-Manual.pdf

Qui lui à un pleurage à 0,035%.

Et puis l'ancien modèle AT-LP120-USBHC avait déjà l'USB.

Il faut tabler le modèle : AT-LP1240-USB pour arriver a qqch d'honorable (équivalent à la pioneer PLX1000 et autres OEM) mais tjs très en retrait de la technics SL1200 (quelque soit la série)

Rien de neuf sous le soleil juste un BUZZ avec une autre référence.
3

Attention, l'AT-LP120X est un produit réservé à la grande distribution et au grand public. Ce n'est pas un produit de la gamme professionnelle. C'est pourquoi nous l'avons présenté au CES. Rendez-vous au NAMM pour découvrir les nouveautés de la gamme pro icon_wink.gif

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

4
Désolé pour la question... Quelle est la différence entre la LP120 USBHC et la nouvelle 120XUSB?
Et tant qu'on y est : j'ai des 45, 33 et 78 tours. Faut-il chaque fois changer de cellule ou avez-vous une platine avec cellule couvrant les 3 vitesses ?
Merci
5
bah besoin de changer de cellule pour 33 et 45 deja...
pour le 78 non plus, si?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: