Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barthe Disco 2
Photos
1/5
Barthe Disco 2

Platine Vinyle de la marque Barthe

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet évaluation prix

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 4 968 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion évaluation prix

bonjour

je suis en possession de deux platines disques vinyl que je voudrais vendre mais je suis incapable d'évaluer le prix de ces deux platines
pouvez-vous me renseigner
merçi
je ne sais pas comment entrer une photo des ces platines dans ce message

2

Combien tu les as payé, quelle est la marque, combien de temps tu les a utilisées, dans quel circonstance????

3

ouh la... Ce sont de vieilles platines ça.... ?
4
c'est celle la ? c'est des année 80...plutôt pour les radios a l 'époque ; y en avait sur boncoin a 200€ pce
mais j'y crois pas ...ebay ou du coté des audiophiles

5
Vintage... faut voir du coté des collectionneurs...
6
Ce qui se faisait de mieux dans le genre. Double plateau retenu  par un électro-aimant.
Les seules concurrentes sérieuses étaient les Technics SL1200 ou les Dynacord, toutes deux à entrainement direct.
Pour trouver mieux, il fallait taper dans du matériel 100% broadcast comme EMT ou Girardin.
J'en ai acheté trois en 1987-88, je les avais payées 2500 FF/pièce.
Je les ai encore et elles fonctionnent toujours impeccablement.
Malheureusement pour toi, il n'y a plus vraiment de marché pour ce type de platines, essaie du côté des collectionneurs.
7
boudiou, ça rajeunit pas tout ça....
très recherchée en radio à l'époque car elle permettaient un démarrage instantanée, et étaient plutôt construites façon char d'assaut.

on les avaient essayées pour remplacer nos dynacord qu'on a gardé du coup...

pour le prix, pas facile en effet, car seul quelques nostalgiques collectionneurs peuvent être intéressés.
j'ai un copain nostalgique de radio FM, qui s'il avait de l'argent les auraient bien prises, mais il a pas une thune...

à vu de nez, je pense qu'au dessus de 100 euros pièce c'est peine perdue...


8
heuuu,petites precision pour les dynacords DocLibertos,elles etaient a courroies,si tu parle des platines de broadcast,les series ist

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 20:28:19 ]

9
Bonjour a vous je suis a la recherche de 2 ou 3 bathe disco 2 rotofluid en bonne eta a prix cool merci de me contacter robert.verdet@gmail.com
10
Citation de Roby59300 :
Bonjour a vous je suis a la recherche de 2 ou 3 bathe disco 2 rotofluid en bonne eta a prix cool merci de me contacter robert.verdet@gmail.com