Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Courroie pour technics sl-bd 22

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Courroie pour technics sl-bd 22
Bonjour tout le monde, je suis tout neuf ici :oops:
je recherche toutes informations qui pour m'aider à trouver une courroie pour ma platine, car je suis en galère depuis un bon moment :fache:
je possède donc une technics sl-bd 22, la courroie est game over, après avoir téléphoner chez technics qui m'a donné une adresse en alsace pour faire ma commande, je me retrouve avec des frais de port exorbitant de 11€ pour un bout de plastique qui pèse 1g et dont l'emballage ne doit pas dépasser le 50g. Cela ne me dérange pas de payer 11,84 de courroie, mais avec un frais de port beaucoup moins élever voir même pas de port du tout si je vais la chercher.
alors si quelqu'un à une info sur ce genre de produit en région parisienne ou une adresse d'un magasin ou je suis sur de trouver mon bonheur, faite moi signe :bravo:
bonne zik à tous :mdr:
2
C'est pas dit qu'ils en aient, mais tu peux toujours essayer dans ce magasin :

Les Cyclades 11 Bd Diderot - 75012 PARIS.

C'est un magasin d'électronique, et je sais qu'ils ont quelques références en courroies, essaie de trouver leur n° de tel, ils te diront.


PEACE
Bricolo Masta
3
Salut,
Tu pourras trouver ton bonheur sur ce site car tu as les coordonnées pour les appeler afin qu'ils te communiquent les frais de port pour ta courroie.
Good luck... :clin:
4
Désolé, voici l'adresse .... :oo:
http://perso.wanadoo.fr/.sidelectronique/
5
Tu découpe un élastique moi j'ai fait sa et sa marche nikel
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline