Sujet de la discussionPosté le 22/03/2005 à 12:00:20Preamp phono numerique
Hello à tous,
je voulais savoir s'il existe des preampli phono avec entrée rca analogique pour une sortie numerique en format s/pdif .
En effet, j'ai songé à m'acheter une platine stanton avec sortie numerique, mais j'ai deja mes technics et j'ai pas vraiment envie d'en changer juste pour ça.
Neamoins il me faut absolument une sortie digitale pour ma carte son.
Hiphalp
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/03/2005 à 18:46:30
Je pense que tu risques de chercher longtemps...
A la rigueur tu peux trouver un préamp phono analogique, puis un convertisseur analogique/numérique.... mais je crois que ça te coûterait moins cher de prendre une STR8-80.
Bah tu fais rentrer l'ordi dans la table de mix et la sortie de la table de mix dans l'ordi. Avec une carte full duplex tu peux mixer et enregistrer. Genre ton traktor (ou bpm studio ou ce que tu veux...) en lecture de mp3 et un éditeur audio en enregistrement, style soundforge ou audacity (freeware)
J'ai deja une carte dont je suis tres contente, car tout marche nikel avec un rendu qui me convient parfaitement.
Et j'ai vraiment pas envie (et pas les sous) pour en changer et de destabilisr tout mon systeme que j'ai vraiment eu du mal a regler.
Je pensais juste que ça existait les preamp phono convertisseur analogique numerique
Stanton en intègre dans ses platines, pourquoi personne n'en ferait sur le marché sous forme de boitié separé
Bon OK, faut envoyer ta platine aux états unis, mais si t'as vraiment besoin d'une sortie numérique, je vois pas autre chose, à moins d'acheter les convertisseurs et de faire la modif toi même.