Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des platines technics d'occasion .

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos des platines technics d'occasion .
Bonjour tout le monde , j aimerais bien avoir l'avis des personnes qui ont deja acheté des platines d occasion technics:
1)Combien dannée d utilisation elles avaient deja ?
2)Quels pris vous les avez payer ?
4)A qui l'avez vous acheter (site,amis,magasin) ?
4)Depuis, fonctionnent elles toujours ?

Merci et soyez nombreux a repondre pour que je puisse me forger un avis objectif !!!

Allez, a la revoyure :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bah ouais c clair que si je suis en desh ca serait super si je pouvais avoir un expert avec moi :D:
Affaire a suivre ... :fleche:
12
Ben ok quand tu es pret dis le moi 2 semaines ou 1 à l 'avance.
Moi je suis ok pour t'aider.
13

Citation : la loupiote amovible morte et qui n'ets plsu hydrolique (elle sort d'un coup).



Ca a du tenir deux semaines ce truc chez moi, sur les deux en plus, et je les ai acheté neuves...
14
Ben moi j'ai acheté mes 2 mk2 grises il y a 9 ans et demi et j'ai qu'une lampe qui m'a claqué il y a 5 mois.
Et l autre nickel ,elle marche toujours , pourtant je les utilise + ou - 5 heures par jour.
15
Moi pareil, deux grises d'occaz qui tournent comme des horloges suisses :bravo: :clin:
16
17
Moi aussi ça tient bien les lumieres :P: meme si ça fait 5mois que je l'ai :mrg:






Hors sujet : J-28 avant ma 2e Mk5 :bravo:

18
19

Hors sujet : Romanix tu me donneras ton adresse car je l'ai perdu. Pour que je te donne un petit cadeau.

20

Hors sujet : D'accord, je t'envois un mail avec mon adresse :bravo2: J'adore les surprises :P: