Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 12:12:18A propos des platines technics d'occasion .
Bonjour tout le monde , j aimerais bien avoir l'avis des personnes qui ont deja acheté des platines d occasion technics:
1)Combien dannée d utilisation elles avaient deja ?
2)Quels pris vous les avez payer ?
4)A qui l'avez vous acheter (site,amis,magasin) ?
4)Depuis, fonctionnent elles toujours ?
Merci et soyez nombreux a repondre pour que je puisse me forger un avis objectif !!!
Tu sais les platines Technics, tu peux tres bien les acheter alors qu'elles ont 10ans, elle marcherons toujours aussi bien Enfin moi j'ai acheté en neuf, mais il y en a beaucoup qui les achete en occaz'
J'ai acheté les miennes y'a 12 ans. Elles avaient déjà 6-7 ans selon mon vendeur.
Elles tournent toujours très bien. Juste le bouton on /off d'une des 2 qui a du jeu et sur l'autre la loupiote amovible morte et qui n'ets plsu hydrolique (elle sort d'un coup).
Mais le principal fonctionne toujours à merveille.
Bon ben moi j'ai eu mes 2 mk2 grises il y a 9 ans et demi (je les ai eu pour un noel et toute la famille a donné un peu) enfin c'est mon grand frere qui les a trouvé (je crois que c'était un pote à lui) il les a acheté pur 3500 fr elles avaient déjà 6 ans (elles n'avaient rien, nickel) enfin voilà elles ont aujourd'hui 15 ans et toujours rien (sauf la lampe d'une), et je les utilise + ou - 5 heures par jour.
J'ai racheté 2 Sl 1210 mk2apres il y a 5 ans et toujours rien (en occaz).
Je pense que l'avis de Yag et Sol Carlus peuvent te montrer que Technics c'est du solide et que depuis qu'ils les ont, ils n'ont pas changé pour une autre modele...
Ouais c clair, mais bon il y a toujours des exeptions et des gens qui ont pas de bol comme moi peut etre...(je touche du bois )
Mais bon "qui ne tente rien , n'a rien"
OUais mais bon je vais quand mm essayer de faire appel a un gars qui s'y connait car mm si c "pas cher" pour ce que c moi ca me ferait mais vraiment tres tres mal o cul si je em retouvé avec un daube