Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des platines technics d'occasion .

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos des platines technics d'occasion .
Bonjour tout le monde , j aimerais bien avoir l'avis des personnes qui ont deja acheté des platines d occasion technics:
1)Combien dannée d utilisation elles avaient deja ?
2)Quels pris vous les avez payer ?
4)A qui l'avez vous acheter (site,amis,magasin) ?
4)Depuis, fonctionnent elles toujours ?

Merci et soyez nombreux a repondre pour que je puisse me forger un avis objectif !!!

Allez, a la revoyure :mdr:
2
Tu sais les platines Technics, tu peux tres bien les acheter alors qu'elles ont 10ans, elle marcherons toujours aussi bien :bravo: Enfin moi j'ai acheté en neuf, mais il y en a beaucoup qui les achete en occaz' :bravo2:



Hors sujet : J-31 avant ma 2e Mk5 :aime:

3
J'ai acheté les miennes y'a 12 ans. Elles avaient déjà 6-7 ans selon mon vendeur.
Elles tournent toujours très bien. Juste le bouton on /off d'une des 2 qui a du jeu et sur l'autre la loupiote amovible morte et qui n'ets plsu hydrolique (elle sort d'un coup).
Mais le principal fonctionne toujours à merveille.
4
Je fais une petite relance pour les personnes ki m'ont pas vu .... :mdr:
5
Bon ben moi j'ai eu mes 2 mk2 grises il y a 9 ans et demi (je les ai eu pour un noel et toute la famille a donné un peu) enfin c'est mon grand frere qui les a trouvé (je crois que c'était un pote à lui) il les a acheté pur 3500 fr elles avaient déjà 6 ans (elles n'avaient rien, nickel) enfin voilà elles ont aujourd'hui 15 ans et toujours rien (sauf la lampe d'une), et je les utilise + ou - 5 heures par jour.

J'ai racheté 2 Sl 1210 mk2apres il y a 5 ans et toujours rien (en occaz).

Voilà
peace
6
Je pense que l'avis de Yag et Sol Carlus peuvent te montrer que Technics c'est du solide :bravo: et que depuis qu'ils les ont, ils n'ont pas changé pour une autre modele...



Hors sujet : J-30 avant ma 2e Mk5 :mrg:

7
Ouais c clair, mais bon il y a toujours des exeptions et des gens qui ont pas de bol :(( comme moi peut etre...(je touche du bois :lol: )
Mais bon "qui ne tente rien , n'a rien" :clin:
8
Tu sais tu testes le pitch, le plateau, le bras, et voilà
9
OUais mais bon je vais quand mm essayer de faire appel a un gars qui s'y connait car mm si c "pas cher" pour ce que c moi ca me ferait mais vraiment tres tres mal o cul si je em retouvé avec un daube :(((
10
Ben si tu veux , je vais quelques fois sur Paris. Donc si tu as besoin de moi, tu me le dis.